“allez-y sans crainte”

N° 1 sur 4 Hôtels à Loches
bruay la buissière
“allez-y sans crainte”
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous venons de passer en Avril une semaine au luccotel à Loches et franchement, c'était très bien. Nous étions un couple avec deux enfants de 15 et 10 ans. Le personnel est souriant, de la dame de ménage, en passant par l'accueil et les serveurs au restaurant. L'hôtel dispose d'une piscine qui n'était pour ainsi dire jamais fréquentée, elle était donc quasi-privée, il manque quelques degrés pour que cela soit parfait. Il y a un grand parc avec une table de ping-pong, un terrain de tennis et un terrain de volley. Peut-être faudrait-il prévoir des bancs... Nous étions logés dans le bâtiment principal, la chambre était propre, nettoyée chaque jour, peut-être un peu petite mais nous n'y étions que pour dormir. Il est vrai que niveau insonorisation ce n'est pas le top, surtout le matin on entend beaucoup les bruits du couloir par contre le soir c'était très calme. Le petit déjeuner est copieux, en buffet donc à volonté. Il y avait des croissants, du pain, confiture, nutella, compote, yaourts, gâteau maison, salade de fruits, thé - choco - café - céréales. C'était correct mais c'est vrai que lorsque l'on a connu les petits déjs à l'étranger où le choix est immense, là on a un choix un peu limité mais rien à redire sur la qualité des produits. Nous étions en demi-pension. Les repas sont franchement excellents et en plus de cela très bien présentés. De l'entrée au dessert, rien à critiquer. Nous avions réservé via Neckerman et nous avions le choix sur la carte du menu à 19 Euros + l'apéro maison ou autre offert. Chaque jour il y avait la suggestion du chef en entrée - plat et dessert et le choix entre 3 autres plats de la carte. Pour un gros mangeur, cela fait c'est vrai parfois un peu juste niveau quantité, idem pour les ados.
C'est vrai que du parc on bénéficie d'une très belle vue sur Loches qui est accessible à pieds, il faut compter 10 à 15 mn. Luccotel est un pied à terre parfait pour la visite des châteaux de la Loire et le zoo de Beauval. Conclusion à faire sans crainte, pour ma part je n'ai pas de regret. Pour 800 € les 7 nuits en demi-pension pour 4 avec 2 chambres, je considère que c'était une bonne affaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Toulon, France
Avis écrit le 11 avril 2013

le restaurant Les Terrasses de l'hotel Luccotel à Loches , Indre et loire ..est à découvrir si vous passez dans la région ..
Grandes salles , très belle terrasse avec superbe vue plongeante sur la ville et le chateau..
Le menu du jour , entrée , plat , dessert ..à 19 euros est une merveille.. Très bonne qualité de cuisine ..très bon service , serveurs très agréables..
Bravo..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chartres
Avis écrit le 10 avril 2013

Acceuil correct
Hotel tres correct, l'isolation des chambres est moyenne.
Superbe vue dans la salle de restaurant, la piscine pour se délasser et idéal;
Le coin est agréable, la cuisine du restaurant est bonne et joliement présenté.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons été surpris par cet hôtel des plus correct que nous avons connu... Après avoir lu les commentaires sur celui-ci, nous étions indécis mais avons tout de même voulu tenter "l'expérience".
Accueil correct, nous ne dirons pas chaleureux mais très courtois.
Chambre correct également bien que l'insonorisation des chambres soit médiocre ! mais avec des boules Quies ça passe ! nous avons très bien dormi.
La piscine extra !!! rien à dire.
Le restaurant : la cuisine était bonne, mais nous avons trouvé que les assiettes étaient...comment dire....un peu trop vide !! nous sommes gourmands et nous n'en avons pas eu assez !
On peut dire que dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour, la ville de Loches est très jolie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 28 février 2013

petit hôtel 2 étoiles et pourtant !!!!! c'est sublime, beau site, calme, proche de la jolie ville de loches.
grand parc, piscine couverte, restaurant ou l'on manger super bien,
à conseiller vivement pour un petit w end en amoureux, ou culturel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
wallonie-bruxelles
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons profité d'une promotion de notre agence de voyage (Belge) pour un séjour de 3 nuits en demi-pension en février hors congés scolaire de Belgique(50% de remise sur les prix affichés). Acceuil ... rien à dire (malgré une apréhension suite aux avis publiés), chambre impeccable y compris la literie. Piscine accessible et très agréable. Et cerise sur le gâteau une cuisine tant gastronomique que novatrice, un choix plus que multiple avec notre formule demi-pension, avec des plats du jour typiques (style : saumon frais à la vanille, filets de cannette, crevettes à la vapeur, toast au pain d'épice et bleu, filets de rouget à l'huile vierge, ...).
Seul bémol ... l'isolation accoustique ... on profite un peu trop des voisins. Celà ne nous a pas posé trop de soucis en cette basse saison,mais si l'hôtel est bien rempli ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 20 février 2013

Chambre correct, wifi gratuit, bon diner avec du choix, bonne nuit.
Lorsque vous réservez, demander une chambre dans le bâtiment principal et pas dans les bungalow. C'est un peu plus cher mais c'est mieux. J'ai tester les deux et je n'avais pas aimé le bungalow.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
N° 10 sur 25 à Amboise
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 6 sur 88 à Tours

Vous connaissez Logis Luccotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Luccotel

Établissement : Logis Luccotel
Adresse: 12-14 rue des Lezards, 37602, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Luccotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Luccotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loches
Luccotel