“Restaurant désastreux !!!”

N° 1 sur 4 Hôtels à Loches
Caen, Basse-Normandie, France
“Restaurant désastreux !!!”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Déçu par ce restaurant, hormis la vue, il ne vaut pas le détour. Tout d'abord si vous souhaitez dîner dans ce restaurant, il vous faut manger à la carte, les menus n'étant pas servis le soir... Donc la carte est composée de 5 plats! oui c'est tout! alors on se dit s'il y a si peu de plats proposés c'est qu'ils sont maîtrisés, bons, divins, exquis... Ben non!! La cuisson de la viande n'est pas du tout maîtrisée, un magret rosé devient à point, un filet de bœuf (carbonisé qui plus est) à point, devient de la semelle... Le gratin dauphinois ressemble à de l'industriel (type traiteur de chez Leclerc) Bref très déçu. Le risotto servi avec les gambas n'a aucun goût et est très liquide à cause de la crème ... Le pire du pire reste le dessert. 9 euros un "feuillantine au chocolat, crème à la pistache". Bon alors sans aucun doute c'est de l'industriel (il était encore glacé du congel) et mauvaise surprise c'était au café!! (A moins qu'ils ne se soient trompés dans leurs boîtes, je ne vois pas pourquoi un dessert chocolat devient café...) et la crème de pistache... c'était de la sauce à l'eau, du type on a mis un mini carré de glace à la pistache et on la laissé fondre sur l'assiette... Il y en avait si peu qu'il était difficile de sentir la pistache!!! Vraiment très très très déçu pour un dessert à ce prix là!! Alors faute d'avoir des produits de qualité, ils insistent sur le service, néanmoins nous avons eu affaire à 4 serveurs différents, pas toujours très aimable d'ailleurs! Au lieu de nettoyer les miettes entre les plats, ils feraient mieux de revoir leur carte, de l'améliorer ou au minimum de changer les intitulés qui ne correspondaient pas!
Je ne sais pas ce qu'il en est de l'hôtel, mais en tout cas évitez le restaurant!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Agen, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Trés agréable et bien situé pour visiter la région (les châteaux). Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le restaurant a une trés bonne carte et un excellent service. La piscine, avec jaccuzi et sauna est bien relaxante aprés une journée d'excursion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montmorency, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons eu une expérience très moyenne de cet hôtel.

Les plus:
- Possibilité de garer son vélo dans un espace sécurisé
- Chambres propres et simples avec TV

Les moins:
- Restaurant très médiocre pour le genre qu'il se donne: repas très moyen pour un prix salé, service interminable (nous avons attendu 45 minutes entre l'entrée et le plat, 20 minutes avant qu'on nous serve à boire)
- Personnel aimable mais sans plus, qu'on doit rappeler à plusieurs reprise pour qu'il s'occupe de nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Très belle terrasse sur la ville de Loches

Salle de restaurant agréable avec vue sur la ville

Menu très correct , avec choix , cuisine simple mais bonne

Très bon accueil , , nous avons demandé une table avec vue pour 4, elle a été modifiée pour obtenir satisfaction MERCI

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 18 mai 2013

Accueil moyen, chambre sans charme et non insonorisée. De plus l'accueil a l'arrivée était ordinaire. En fait tout nous a semblé ordinaire sauf le prix. D'habitude nous avons plaisir à prendre le petit déjeuner dans les Hôtels que nous fréquentons. Cette fois nous l'avons pris dans un café dans la ville de Loch, qui elle a beaucoup de charme...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loches

Aquitaine, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Attention il y a deux hôtels en 1. Il y a d'un coté les chambres dans le bâtiment principal, et il y a aussi un motel dans des sortes de préfabriqués améliorés sur le parking. Nous étions dans cette seconde catégorie de chambres. L’intérieur est générique et sans personnalité, c'est tout blanc, c'est propre, on pourrait être dans n'importe quelle chaine style Formule 1. Il y a une chambre avec un lit, une télé et une petite table, et une salle de bain avec lavabo et douche. On n'a pas accès à internet dans ces chambres. Nous avions loué 2 chambres cote à cote, une pour les 2 adultes et une autre pour les 2 enfants, mais il n'y avait pas de porte pour communiquer entre les 2 chambres comme cela se fait souvent. Nous étions obligé de sortir en pyjama sur le parking pour aller voir les enfants, ce n'est pas agréable.
Le lieu pour prendre le petit déjeuner est par contre très plaisant, avec des baies vitrées et une terrasse qui surplombe Loches. Mais attention si vous êtes comme nous sur le parking il faut sortir pour accéder au bâtiment principal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons fait une halte à Loches (à découvrir !) et nous avons logé à Luccotel par le biais d'une smartbox (1 nuit + 1 diner + 1 petit-dej).
L'hôtel est sans prétention et ressemble à un petit motel. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées, mais elles sont propres. Parfaites pour une nuit !

En revanche, une mention spéciale pour l'accueil et le dîner de qualité. Celui-ci détonne d'ailleurs avec le reste. Les produits sont frais, bien travaillés et les plats sont copieux. Pour 28 euros, nous avons eu le droit à un menu entrée/plat/dessert avec un cocktail en guise de bienvenue (valable pour les smartbox).
Quant au petit-déjeuner, celui-ci est copieux : grand choix de boissons chaudes, pains et viennoiseries fraiches et cake home made.

Nous n'avons pas testé la piscine ni la terrasse. Les enfants pourront profiter d'une aire de jeux.

Si vous souhaitez visiter la ville de Loches, pensez à venir en voiture (parking situé devant l'hôtel) ou via le bus : l'hôtel est situé en haut d'une grande cote !

Petit "bémol" : les volets extrêmement bruyants qui ne couvrent que le haut de la fenêtre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
N° 2 sur 2 à Loches
Les Troglos de Beaulieu
Les Troglos de Beaulieu
N° 2 sur 11 à Loches

Vous connaissez Logis Luccotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Luccotel

Établissement : Logis Luccotel
Adresse: 12-14 rue des Lezards, 37602, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Luccotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Luccotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loches
Luccotel