Logis Luccotel
  • Restaurant
Le Chateau de Reignac(Reignac-sur-Indre)
  • Piscine
L'Auberge de la Tour(Chatillon-sur-Indre)
Ace Motel Athee(Athee-sur-Cher)
Hostel du Roy(Chenonceaux)
Avis publié : 14 mai 2014

Logis de France un peu décevant. Personnel de l'hôtel peu accueillant et peu jovial. J'ai connu mieux comme accueil. Chambre propre mais décoration datée. Salle de bain bien équipée, sèche cheveux, mouchoir, gel douche, savon. Insonorisation des chambres catastrophique, on entend tout, les discussions dans le couloir, les voisins de chambre et au petit matin pas besoin de réveil, les bruits d'eau et de canalisation s'en chargent ! Pour le restaurant, service de qualité et personnel compétent et agréable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2014

Passer trois jours chez eux .Rien de bien négatif . Chambre petite mais propre et suffisamment insonoriser. Les repas en demi pension sont de qualité et les cuistots font des merveilles avec ce qu'on leur donnent . Personnel de salle et d'entretien serviable , HORMIS !!!!!!!!!! la ""personne"" qui se trouve à l'accueil en soirée ........................"ELLE" n'aime pas la contrariété lors de l'attribution des tables au repas du soir !! MESQUIN !!!!

Astuce pour la chambre : Allez y, si vous ne prenez pas l'hôtel (bâtiment principal)pour un palace alors qu'il s'annonce comme un 2 étoiles !!!! CQFD !!!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

L'hôtel est correct dans l'ensemble, même si à l'arrivée l'entrée fait un peu vieillotte. Arrivée vers 15h, la chambre n'est pas prête mais on nous propose une autre, sans difficultés. Les espaces communs sont comme l'entrée, la déco est un peu dépassée. La chambre est correcte et refaite de façon un peu plus moderne. Elle est cependant petite et mal insonorisée. La piscine en bas est de bonne taille pour l'établissement, la pièce est chauffée, un peu moins la piscine...
Repas pris dans la salle de l'hôtel, dans un premier temps, nous avons des craintes, compte tenu de l'aspect un peu ancien, mais finalement très bonne surprise : Le service est très bon, le personnel est agréable et bien présent. Les plats sont très bons et fins. Seul regret pour les dessert : seul un n'est pas fait avec un peu d'alcool. Pour le reste parfait.
Petit déjeuner le lendemain : un peu juste pour 10 euros, peu de choix, et qualité un peu juste notamment pour les croissants.
L'ensemble est correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous étions de passage dans la région pour un week-end découverte des Châteaux de la Loire. Nous avons été bien accueillis, chambre propre et SDB aussi. Pas de bruits de voisinage mais certes l'hôtel n'était pas complet.
Parking, piscine et extérieur bien entretenu.
Petit déjeuner en buffet : diversifier et salé/sucré

Astuce pour la chambre : Chambre côté Château : la vue est super !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel en amoureux pour pâques. Séjour agréable, même si nous trouvons un manque de finition dans les parties communes : porte pas peinte, extérieur pas très clean en revanche nous avons préféré ne pas dîner au restaurant car la carte propose des plats qui ne nous intéressent pas il me semble à cette saison: pot au feu, biche, apparemment beaucoup de gens font comme nous.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple