“très déçu”

N° 1 sur 4 Hôtels à Loches
vendée
“très déçu”
Avis écrit le 27 mai 2014

nous avions choisi un hôtel 3 cheminées sur le guide des logis de France, et nous sommes arrivés dans les chambres du motel. les chambres sont tès petites, la douche est fermée par un rideau en plastique. Au matin les vitres étaient couvertes de buée, explications de l'hôtesse d'accueil la VMC est trop bruyante, on l'éteint la nuit: sans commentaire. vaut à peine 2 cheminées.
de plus, nous souhaitions dîner sur place et le restaurant était complet. nous sommes allés dîner en ville toujours dans un logis de France pour notre plus grand plaisir

Montauban-de-Bretagne, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Lors de notre retour d'un séjour sur Paris au mois de mars, nous souhaitions faire une étape à Loches pour découvrir cette ville. Le LUCOTEL a été, pour nous, un moment agréable, arrivé vers 16h30, nous avons pris possession de notre chambre avec vue panoramique sur le château qui nous a incité à aller faire une longue ballade à pieds pour aller le découvrir de plus près, il faisait beau, ce fut un moment très agréable. Au retour, vers 19h30, apéro "pétillant local" dans le salon bar et discussion conviviale avec d'autres touristes. Le repas était agréable et gourmand (100 € pour deux, rosé de Touraine compris). La nuit fut tranquille sans bruit. Le petit déjeuner copieux et à volonté. Rien à dire sur la prestation hôtelière et restauration. Une bonne étape que l'on ne peut que conseiller.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre avec vue sur le château.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 mai 2014

tout y est: tennis piscine et une vue magnifique sur cette splendide ville de LOCHES. n'oublions pas Guillaume qui est là pour vous guider dans le choix des vins où la cuisine est raffinée. Par ailleurs un superbe chat (l'enfant de la maison) est très complice avec les clients.

Poitiers, France
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Logis de France un peu décevant. Personnel de l'hôtel peu accueillant et peu jovial. J'ai connu mieux comme accueil. Chambre propre mais décoration datée. Salle de bain bien équipée, sèche cheveux, mouchoir, gel douche, savon. Insonorisation des chambres catastrophique, on entend tout, les discussions dans le couloir, les voisins de chambre et au petit matin pas besoin de réveil, les bruits d'eau et de canalisation s'en chargent ! Pour le restaurant, service de qualité et personnel compétent et agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 mai 2014

Passer trois jours chez eux .Rien de bien négatif . Chambre petite mais propre et suffisamment insonoriser. Les repas en demi pension sont de qualité et les cuistots font des merveilles avec ce qu'on leur donnent . Personnel de salle et d'entretien serviable , HORMIS !!!!!!!!!! la ""personne"" qui se trouve à l'accueil en soirée ........................"ELLE" n'aime pas la contrariété lors de l'attribution des tables au repas du soir !! MESQUIN !!!!

Astuce pour la chambre : Allez y, si vous ne prenez pas l'hôtel (bâtiment principal)pour un palace alors qu'il s'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Champagne-sur-Seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est correct dans l'ensemble, même si à l'arrivée l'entrée fait un peu vieillotte. Arrivée vers 15h, la chambre n'est pas prête mais on nous propose une autre, sans difficultés. Les espaces communs sont comme l'entrée, la déco est un peu dépassée. La chambre est correcte et refaite de façon un peu plus moderne. Elle est cependant petite et mal insonorisée. La piscine en bas est de bonne taille pour l'établissement, la pièce est chauffée, un peu moins la piscine...
Repas pris dans la salle de l'hôtel, dans un premier temps, nous avons des craintes, compte tenu de l'aspect un peu ancien, mais finalement très bonne surprise : Le service est très bon, le personnel est agréable et bien présent. Les plats sont très bons et fins. Seul regret pour les dessert : seul un n'est pas fait avec un peu d'alcool. Pour le reste parfait.
Petit déjeuner le lendemain : un peu juste pour 10 euros, peu de choix, et qualité un peu juste notamment pour les croissants.
L'ensemble est correct.

Bagneaux sur Loing, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous étions de passage dans la région pour un week-end découverte des Châteaux de la Loire. Nous avons été bien accueillis, chambre propre et SDB aussi. Pas de bruits de voisinage mais certes l'hôtel n'était pas complet.
Parking, piscine et extérieur bien entretenu.
Petit déjeuner en buffet : diversifier et salé/sucré

Astuce pour la chambre : Chambre côté Château : la vue est super !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
Camping la Citadelle
Camping la Citadelle
N° 2 sur 2 à Loches

Vous connaissez Logis Luccotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Luccotel

Établissement : Logis Luccotel
Adresse: 12-14 rue des Lezards, 37602, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Loches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Luccotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Luccotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loches
Luccotel