84 $US
79 $US
  • Restaurant
Brit Hotel Loches(Loches)(Bonne affaire !)
79 $US
65 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
80 $US
Travelocity
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
100 $US
  • Parking gratuit
Domaine de la Maison Neuve(Saint-Jean-Saint-Germain)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Piscine
  • Piscine
Avis publié : 22 mai 2014

Lors de notre retour d'un séjour sur Paris au mois de mars, nous souhaitions faire une étape à Loches pour découvrir cette ville. Le LUCOTEL a été, pour nous, un moment agréable, arrivé vers 16h30, nous avons pris possession de notre chambre avec vue panoramique sur le château qui nous a incité à aller faire une longue ballade à pieds pour aller le découvrir de plus près, il faisait beau, ce fut un moment très agréable. Au retour, vers 19h30, apéro "pétillant local" dans le salon bar et discussion conviviale avec d'autres touristes. Le repas était agréable et gourmand (100 € pour deux, rosé de Touraine compris). La nuit fut tranquille sans bruit. Le petit déjeuner copieux et à volonté. Rien à dire sur la prestation hôtelière et restauration. Une bonne étape que l'on ne peut que conseiller.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre avec vue sur le château.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

tout y est: tennis piscine et une vue magnifique sur cette splendide ville de LOCHES. n'oublions pas Guillaume qui est là pour vous guider dans le choix des vins où la cuisine est raffinée. Par ailleurs un superbe chat (l'enfant de la maison) est très complice avec les clients.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Logis de France un peu décevant. Personnel de l'hôtel peu accueillant et peu jovial. J'ai connu mieux comme accueil. Chambre propre mais décoration datée. Salle de bain bien équipée, sèche cheveux, mouchoir, gel douche, savon. Insonorisation des chambres catastrophique, on entend tout, les discussions dans le couloir, les voisins de chambre et au petit matin pas besoin de réveil, les bruits d'eau et de canalisation s'en chargent ! Pour le restaurant, service de qualité et personnel compétent et agréable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2014

Passer trois jours chez eux .Rien de bien négatif . Chambre petite mais propre et suffisamment insonoriser. Les repas en demi pension sont de qualité et les cuistots font des merveilles avec ce qu'on leur donnent . Personnel de salle et d'entretien serviable , HORMIS !!!!!!!!!! la ""personne"" qui se trouve à l'accueil en soirée ........................"ELLE" n'aime pas la contrariété lors de l'attribution des tables au repas du soir !! MESQUIN !!!!

Astuce pour la chambre : Allez y, si vous ne prenez pas l'hôtel (bâtiment principal)pour un palace alors qu'il s'annonce comme un 2 étoiles !!!! CQFD !!!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

L'hôtel est correct dans l'ensemble, même si à l'arrivée l'entrée fait un peu vieillotte. Arrivée vers 15h, la chambre n'est pas prête mais on nous propose une autre, sans difficultés. Les espaces communs sont comme l'entrée, la déco est un peu dépassée. La chambre est correcte et refaite de façon un peu plus moderne. Elle est cependant petite et mal insonorisée. La piscine en bas est de bonne taille pour l'établissement, la pièce est chauffée, un peu moins la piscine...
Repas pris dans la salle de l'hôtel, dans un premier temps, nous avons des craintes, compte tenu de l'aspect un peu ancien, mais finalement très bonne surprise : Le service est très bon, le personnel est agréable et bien présent. Les plats sont très bons et fins. Seul regret pour les dessert : seul un n'est pas fait avec un peu d'alcool. Pour le reste parfait.
Petit déjeuner le lendemain : un peu juste pour 10 euros, peu de choix, et qualité un peu juste notamment pour les croissants.
L'ensemble est correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple