“hotel tres calme”
Avis sur Logis Luccotel

Logis Luccotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Loches
Avis publié: 1 juin 2014

hôtel très agréable, magnifique endroit, si le temps le permet petit déjeuner dehors sur la terrasse avec vue sur le château vraiment super, piscine appréciable après une longue visite
très bon petit déjeuner, personnel accueillant et serviable.
Seul point négatif, chambre petite et lit petit aussi

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur le château au deuxième étage et avec deux lits, plus confortable qu...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Luccotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

nous avions choisi un hôtel 3 cheminées sur le guide des logis de France, et nous sommes arrivés dans les chambres du motel. les chambres sont tès petites, la douche est fermée par un rideau en plastique. Au matin les vitres étaient couvertes de buée, explications de l'hôtesse d'accueil la VMC est trop bruyante, on l'éteint la nuit: sans commentaire. vaut à peine 2 cheminées.
de plus, nous souhaitions dîner sur place et le restaurant était complet. nous sommes allés dîner en ville toujours dans un logis de France pour notre plus grand plaisir

Avis publié: 22 mai 2014

Lors de notre retour d'un séjour sur Paris au mois de mars, nous souhaitions faire une étape à Loches pour découvrir cette ville. Le LUCOTEL a été, pour nous, un moment agréable, arrivé vers 16h30, nous avons pris possession de notre chambre avec vue panoramique sur le château qui nous a incité à aller faire une longue ballade à pieds pour aller le découvrir de plus près, il faisait beau, ce fut un moment très agréable. Au retour, vers 19h30, apéro "pétillant local" dans le salon bar et discussion conviviale avec d'autres touristes. Le repas était agréable et gourmand (100 € pour deux, rosé de Touraine compris). La nuit fut tranquille sans bruit. Le petit déjeuner copieux et à volonté. Rien à dire sur la prestation hôtelière et restauration. Une bonne étape que l'on ne peut que conseiller.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre avec vue sur le château.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2014

tout y est: tennis piscine et une vue magnifique sur cette splendide ville de LOCHES. n'oublions pas Guillaume qui est là pour vous guider dans le choix des vins où la cuisine est raffinée. Par ailleurs un superbe chat (l'enfant de la maison) est très complice avec les clients.

Avis publié: 14 mai 2014

Logis de France un peu décevant. Personnel de l'hôtel peu accueillant et peu jovial. J'ai connu mieux comme accueil. Chambre propre mais décoration datée. Salle de bain bien équipée, sèche cheveux, mouchoir, gel douche, savon. Insonorisation des chambres catastrophique, on entend tout, les discussions dans le couloir, les voisins de chambre et au petit matin pas besoin de réveil, les bruits d'eau et de canalisation s'en chargent ! Pour le restaurant, service de qualité et personnel compétent et agréable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 mai 2014

Passer trois jours chez eux .Rien de bien négatif . Chambre petite mais propre et suffisamment insonoriser. Les repas en demi pension sont de qualité et les cuistots font des merveilles avec ce qu'on leur donnent . Personnel de salle et d'entretien serviable , HORMIS !!!!!!!!!! la ""personne"" qui se trouve à l'accueil en soirée ........................"ELLE" n'aime pas la contrariété lors de l'attribution des tables au repas du soir !! MESQUIN !!!!

Astuce pour la chambre : Allez y, si vous ne prenez pas l'hôtel (bâtiment principal)pour un palace alors qu'il s'...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

L'hôtel est correct dans l'ensemble, même si à l'arrivée l'entrée fait un peu vieillotte. Arrivée vers 15h, la chambre n'est pas prête mais on nous propose une autre, sans difficultés. Les espaces communs sont comme l'entrée, la déco est un peu dépassée. La chambre est correcte et refaite de façon un peu plus moderne. Elle est cependant petite et mal insonorisée. La piscine en bas est de bonne taille pour l'établissement, la pièce est chauffée, un peu moins la piscine...
Repas pris dans la salle de l'hôtel, dans un premier temps, nous avons des craintes, compte tenu de l'aspect un peu ancien, mais finalement très bonne surprise : Le service est très bon, le personnel est agréable et bien présent. Les plats sont très bons et fins. Seul regret pour les dessert : seul un n'est pas fait avec un peu d'alcool. Pour le reste parfait.
Petit déjeuner le lendemain : un peu juste pour 10 euros, peu de choix, et qualité un peu juste notamment pour les croissants.
L'ensemble est correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 11 sur 25 à Amboise
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Vous connaissez Logis Luccotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Luccotel

Adresse: 12-14 rue des Lezards, 37602, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Loches
Catégorie de prix : 63€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Luccotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Luccotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loches
Luccotel