154 $US
150 $US
Expedia.com
  • Piscine
Brit Hotel Loches(Loches)(Bonne affaire !)
77 $US
63 $US
Voir l'offre
Les Troglos de Beaulieu(Loches)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Domaine de la Maison Neuve(Saint-Jean-Saint-Germain)
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 27 mai 2014

nous avions choisi un hôtel 3 cheminées sur le guide des logis de France, et nous sommes arrivés dans les chambres du motel. les chambres sont tès petites, la douche est fermée par un rideau en plastique. Au matin les vitres étaient couvertes de buée, explications de l'hôtesse d'accueil la VMC est trop bruyante, on l'éteint la nuit: sans commentaire. vaut à peine 2 cheminées.
de plus, nous souhaitions dîner sur place et le restaurant était complet. nous sommes allés dîner en ville toujours dans un logis de France pour notre plus grand plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Lors de notre retour d'un séjour sur Paris au mois de mars, nous souhaitions faire une étape à Loches pour découvrir cette ville. Le LUCOTEL a été, pour nous, un moment agréable, arrivé vers 16h30, nous avons pris possession de notre chambre avec vue panoramique sur le château qui nous a incité à aller faire une longue ballade à pieds pour aller le découvrir de plus près, il faisait beau, ce fut un moment très agréable. Au retour, vers 19h30, apéro "pétillant local" dans le salon bar et discussion conviviale avec d'autres touristes. Le repas était agréable et gourmand (100 € pour deux, rosé de Touraine compris). La nuit fut tranquille sans bruit. Le petit déjeuner copieux et à volonté. Rien à dire sur la prestation hôtelière et restauration. Une bonne étape que l'on ne peut que conseiller.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre avec vue sur le château.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

tout y est: tennis piscine et une vue magnifique sur cette splendide ville de LOCHES. n'oublions pas Guillaume qui est là pour vous guider dans le choix des vins où la cuisine est raffinée. Par ailleurs un superbe chat (l'enfant de la maison) est très complice avec les clients.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Logis de France un peu décevant. Personnel de l'hôtel peu accueillant et peu jovial. J'ai connu mieux comme accueil. Chambre propre mais décoration datée. Salle de bain bien équipée, sèche cheveux, mouchoir, gel douche, savon. Insonorisation des chambres catastrophique, on entend tout, les discussions dans le couloir, les voisins de chambre et au petit matin pas besoin de réveil, les bruits d'eau et de canalisation s'en chargent ! Pour le restaurant, service de qualité et personnel compétent et agréable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2014

Passer trois jours chez eux .Rien de bien négatif . Chambre petite mais propre et suffisamment insonoriser. Les repas en demi pension sont de qualité et les cuistots font des merveilles avec ce qu'on leur donnent . Personnel de salle et d'entretien serviable , HORMIS !!!!!!!!!! la ""personne"" qui se trouve à l'accueil en soirée ........................"ELLE" n'aime pas la contrariété lors de l'attribution des tables au repas du soir !! MESQUIN !!!!

Astuce pour la chambre : Allez y, si vous ne prenez pas l'hôtel (bâtiment principal)pour un palace alors qu'il s'annonce comme un 2 étoiles !!!! CQFD !!!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple