“Super”
Avis sur Logis Luccotel

Logis Luccotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Loches
Avis publié : 27 août 2010

Hôtel très bien pensé,situé à l'écart du centre ville mais qui est proche malgré tout.Calme,personnel très sympathique.Petit déjeuner buffet varié,demi-pension semi-gastronomique à mon gout mais sans chichis.On s'y sent très à l'aise avec des enfants.Billard,ping-pong,salle de jeux enfants,jardin avec nombreux transats,bancs,tables et chaises.Piscine couverte (bien chauffée) avec petit jacuzzi fort agréable.Bar d'hotel,petit salon.Service pressing;petit déjeuner en chambre.
Le meilleur logis de France dans lequel j'ai séjourné,et j'en connais quelques uns!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2010

Arrivés à plus de 20 heures à l'hôtel, nous avons eu le temps de prendre une douche et de passer à table sur la terrasse qui dominait le village de LOCHES. Vue superbe, accueil très bien, resto, rien à redire. Et pour terminer petit déj le lendemain sur la terrasse... quel bonheur quand on est en vacances

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel avec un groupe d'amis; cet hôtel est PARFAIT.
Très bon accueil, bonne restauration, bons petits déjeuners, très bon entretien des
chambres, excellent rapport qualité-prix. C'est un hôtel que je RECOMMANDE. Toutes
les personnes du groupe étaient satisfaites, à l'UNANIMITE

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 26 août 2009

Séjour très agréable,nous aimons beaucoup le système de chambres dans un bâtiment indépendant,très pratique du fait que nous pouvons avoir le véhicule près de la chambre.Le personnel est très aimable et serviable.Nous étions en séjour demi-pension:menus variés et excellents,le personnel en salle est de bon conseil,buffet petit-déjeuner copieux.A conseiller

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2009

hotel propre, calme, accueillant, restaurant/petit dej pas de soucis. le seul petit hic, c'est au niveau de la piscine, l'eau n'est pas chauffée contrairement à ce qui est annoncé sur le site et l'ensemble de la piscine fait un peu veillot.. mais rien de grave !
y retournerais je ? oui !
bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2009

Hôtel très bien situé, un très bon accueil on y mange très bien sauf petit détail, une petite mauvaise foi lorsque l'on se permet de donner son avis sur un menu...
de parfaites vacances !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2008

J'ai séjourné dans cet hotel le week end du 18 octobre 2008.
L'accueil fut agréable, chambre un peu petite dans la partie extérieur, donc choisir de préférence chambre dans l'hotel.
Cuisine exellente,très bon vin à prix résonable.
Le service, le personnel dans son enssemble est efficace.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
N° 2 sur 87 à Tours
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Logis Luccotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Luccotel

Adresse: 12-14 rue des Lezards, 37602, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Loches
Catégorie de prix : 41€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Luccotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Luccotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loches
Luccotel