“acceuillant,tres bon ...”

La Muraille de Chine
Classé n° 10 sur 49 Restaurants à Loches
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 1 juillet 2014

un restaurant tres acceuilant,sourire et explication son au rdv dans le centre ville ,ou le chef prepare a la commande les plats,tout arrivent chaud et tres bon de beaux produits et une belle decouverte...

Avis publié : 22 février 2014

Je vais souvent à cette adresse l'accueil est charmant et les plats sont très bon certaines choses restent un peu cher mais y'a la qualité et ça se sent gustativement lors de la dégustation ;) je recommande ;)

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Depuis déjà quelques années je m'y rend.
Cuisine excellente, produits frais et bon.
Accueil très agréable.
Si vous prenez à emporter, les portions sont importantes, attention à ne pas en prendre trop ;).
Mais je préfère ça que les restaurant avec peu à manger.

Avis publié : 28 avril 2013

carte de menu trop long on si perd trop de choix donc surement pas du frais mais dans l assiete pas mauvais

Avis publié : 10 août 2012

Ayant été plusieurs fois à cette adresse, la cuisine traditionnelle du soleil levant est là! Les proportions sont gargantuesques et pour les repas à emporter, une portion vaut pour deux! L'accueil est toujours souriant malgré, quelques fois des difficultés de compréhension mais cela fait le charme de cette adresse!

Les voyageurs ayant consulté La Muraille de Chine ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Muraille de Chine ?