“Très bonne cuisine et jolie présentation des plats” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 45 Restaurants à Loches
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations, Service en salle
Options : Dîner, Réservations, Service en salle
“Très bonne cuisine et jolie présentation des plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Assez cher mais qualité des produits travaillés et du travail des produits en rapport. Nous avons déjeuné le dimanche dans cette belle salle bien décorée. Le service était impeccable.
Bon souvenir

Visité en juillet 2014

Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une des vraies valeurs sûres de la gastronomie à Loches”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous adorons revenir chaque année pour des évènements familiaux!! Nous y sommes toujours très chaleureusement reçus. Le coin lounge est très agréable. Le style du batiment est en parfaite cohérence avec la cuisine proposée. Les plats qui nous ont été proposés étaient à chaque fois extra frais et vraiment bien préparés, on s'est toujours régalés. Ma femme étant végétarienne le chef a toujours accepté les demandes de menus spéciaux (demandés à l'avance bien sûr), et les assiettes restent délicieuses.
Le prix est correct pour un restaurant gastro dans la région, mais la qualité pour une fois est vraiment au rendez vous.
Je recommande fortement ce restaurant!!

• Visité en novembre 2013
“Un très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous y sommes allez en couple pour fêter la saint Valentin.
L'accueil est très sympathique, le style de la salle est traditionnel ce qui va très bien avec l'ambiance et la cuisine.
Le repas était excellent, oeuf poché parfait, foi gras maison, filet de sandre et moelleux au chocolat, rien à redire.
Que des produits frais, c'était un vrai plaisir !
Pour ce qui est du prix je ne peux pas vous renseigner, nous y sommes allez le 14 février il n'y avais donc qu'un menu (43€/personne) mais d'après certains amis on peut très bien y manger pour 20~25€/personne.
C'est avec grand plaisir que j'y retournerai.

Vendôme, France
“Magnifique séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour ce genre d'hôtels. Tout est magnifique... L'accueil, la propreté dans les chambres, le lieu au centre ville, le restaurant digne d'un grand chef étoilé!
Nous sommes sortis contents!

Visité en octobre 2013
“Très bonne assiette, mais un peu cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Accueil très aimable et classique. Il y a une belle terrasse, au calme, agréable l'été. Pour ce soir c'était en intérieur.
L'art de la table est classique, comme il se doit. Les verres sont bien adaptés aux différents types de vin.
La carte est compliquée mal adaptée entre un menu à 24 euros pour entrée/plat/dessert et le suivant à 45 euros, il manque un menu moyen. Au final, nous étions 5, nous avons tous panaché. Heureusement c'est possibl ccar tous les plats sont aussi à la carte.
C'est aussi un peu cher pour la ville et la composition des plats.
Bonne carte des vins, possibilité de vin au verre. Très bon Bordeaux.
Venons en à la cuisine. Là rien à redire, c'est parfaitement maîtrisé, fait à partir de produits frais. On n'hésite pas à saucer les assistés, les sauces sont parfaites.
Les desserts sont généreux et bons. J'ai mangé ma meilleure crème brûlée depuis des années ! Le café est aussi généreusement accompagné de miniardises.
Pour conclure, une très bonne table mais un peu cher.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel de France Restaurant ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez Hotel de France Restaurant ? Partagez vos expériences !