“2 JOURS bien COOL AU MOULIN !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Moulin de Saint Jean

et 1 autre site !
Le Moulin de Saint Jean
evenos
“2 JOURS bien COOL AU MOULIN !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Amis des châteaux de la Loire ou juste de passage dans ce coin, n'héaitez pas à faire une halte au moulin de St Jean. Du bonheur, la paix de l'Indra qui entoure le b&b et le déversoir qui vous donne envie de vous poser ds l'herbe près de l'eau, avec un livre ou juste pour rêver. John est bien adorable, l'ambiance et l'accueil et les chambres avec vue TRES sympathiques, la suite chambre et petit salon au top et pas hors de prix pour un secteur pourtant très touristique, cet art du b&b english de pouvoir faire un thé un café des petits cookies ds la chambre qd çà vous chante, et le petit déj sur la terrasse les pieds dans l'eau avec du bon THE ! ALLEZ Y, LET" GO. Nous reviendrons et cOnseillons l'adresse à tous nos amis.
CHRISTO ET CATHERINE BRACHET
VAR

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
Dambach-la-Ville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

Très beau cadre et très accueillant.
Très bon rapport qualité prix.
Idéal être au calme et se ressourcer.
Les patrons sont remarquables.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Saint-Witz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Cet établissement est vraiment très agréable. Nous avons séjourné une seule nuit, mais nous serions bien resté plusieurs nuits. L'hôtel est tenu par un couple de Gallois absolument charmant et prévenant. Ce n'est pas un hôtel de grand luxe ( il n'y a que quatre ou cinq chambres) , mais il est très confortable et les propriétaires sont aux petits soins pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Ils sont attentifs aux moindre détails, et la cuisine est délicieuse. Laissez vous guider pour le vin, monsieur est un amateur éclairé (nous avons découvert un Saint Nicolas de Bourgueil magnifique, au prix très raisonnable) ; ainsi que le petit-déjeuner très complet et agrémenté de nombreux fruits. Et puis quel calme ! Juste l'écoulement de l'eau de la rivière pour égayer votre dîner sur la terrasse (mais le salon intérieur est vraiment chaleureux). Voilà bien le style d'hôtel que nous adorons : pas de tape-à-l'oeil, juste simple et confortable, mais vous ne manquerez de rien ! Et les prix sont raisonnables, Si vous passez à Loches n'hésitez pas, aller au Moulin Saint Jean.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
N° 4 sur 4 à Loches
Domaine de la Maison Neuve
Domaine de la Maison Neuve
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-Saint-Germain

Vous connaissez Le Moulin de Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Jean

Établissement : Le Moulin de Saint Jean
Adresse: Le Moulin de Saint Jean 25 rue Saint Jean | St. Germain, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Piscine
N° 4 sur 11 Auberges/B&B à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Saint Jean Loches