Le Moulin de Saint Jean
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Tour(Chatillon-sur-Indre)
Voir l'hôtel
Le Chateau de Reignac(Reignac-sur-Indre)
  • Piscine
Hostel du Roy(Chenonceaux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 novembre 2011

C'était une découverte cadeau smartbox, histoire de visiter Chenonceau et Amboise.
Nous n'avons pas été décus.
Temps gris, légérement bruineux ce week-end du 5/6 novembre.
Arrivés en fin d'après-midi, nous avons été accueillis par John aux fourneaux.
Chaleur bien agréable dans la cuisine et dans le séjour.
Chambre joliment décorée, bel espace, planchers bois, meubles miel, touches féminines tout en finesse.
Nous avons dîné en compagnie d'un autre couple avec qui nous avons bien discuté et ri.
En fond musical, the Killers, Dire straits et bien d'autres avec John en choriste, superbe !!!
Repas tout à fait honorable de même que le petit déjeuner.
La literie est très bonne, nous sommes de grands gabarits et nous y sommes sensibles.
Vous avez compris, nous avons été charmés. Nous irons à nouveau à la belle saison.
Bonne continuation à John.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

L 'endroit est tres calme ,tres joli ,la cuisine est simple mais bonne,les chambres sont
accueillantes, notre hôte est sympa et met une tres bonne ambiance.....
et puis la region est magnifique , voilà tous les ingredients sont reunis pour passer un
excellent sejour
maison à recommander .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Amis des châteaux de la Loire ou juste de passage dans ce coin, n'héaitez pas à faire une halte au moulin de St Jean. Du bonheur, la paix de l'Indra qui entoure le b&b et le déversoir qui vous donne envie de vous poser ds l'herbe près de l'eau, avec un livre ou juste pour rêver. John est bien adorable, l'ambiance et l'accueil et les chambres avec vue TRES sympathiques, la suite chambre et petit salon au top et pas hors de prix pour un secteur pourtant très touristique, cet art du b&b english de pouvoir faire un thé un café des petits cookies ds la chambre qd çà vous chante, et le petit déj sur la terrasse les pieds dans l'eau avec du bon THE ! ALLEZ Y, LET" GO. Nous reviendrons et cOnseillons l'adresse à tous nos amis.
CHRISTO ET CATHERINE BRACHET
VAR

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Très beau cadre et très accueillant.
Très bon rapport qualité prix.
Idéal être au calme et se ressourcer.
Les patrons sont remarquables.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

Cet établissement est vraiment très agréable. Nous avons séjourné une seule nuit, mais nous serions bien resté plusieurs nuits. L'hôtel est tenu par un couple de Gallois absolument charmant et prévenant. Ce n'est pas un hôtel de grand luxe ( il n'y a que quatre ou cinq chambres) , mais il est très confortable et les propriétaires sont aux petits soins pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Ils sont attentifs aux moindre détails, et la cuisine est délicieuse. Laissez vous guider pour le vin, monsieur est un amateur éclairé (nous avons découvert un Saint Nicolas de Bourgueil magnifique, au prix très raisonnable) ; ainsi que le petit-déjeuner très complet et agrémenté de nombreux fruits. Et puis quel calme ! Juste l'écoulement de l'eau de la rivière pour égayer votre dîner sur la terrasse (mais le salon intérieur est vraiment chaleureux). Voilà bien le style d'hôtel que nous adorons : pas de tape-à-l'oeil, juste simple et confortable, mais vous ne manquerez de rien ! Et les prix sont raisonnables, Si vous passez à Loches n'hésitez pas, aller au Moulin Saint Jean.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple