Contrôle des avis
Avis écrit le 25 avril 2012

John et Bernadette vous accueillent avec un large sourire et vous souhaitent la bienvenue .
Suite à un cadeau smart box, nous avons retenu une nuit plus le repas et le petit déj du lendemain , le cadre est magique entre deux bras de l'Indre, ce vieux moulin restauré vous attend , l âme de l'endroit est accueillante, calme et souriante.
John vous servira le repas tout en chantant sur des musiques rock , la bonne humeur est de rigueur et communicative. Les chambres sont propres et bien entretenues, le repas est copieux et bon. Je vous recommande cet endroit pour son calme et la bonne humeur de ses propriétaires. J'oublais John n'est pas anglais mais gallois , see you John and have fun

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 7 novembre 2011

C'était une découverte cadeau smartbox, histoire de visiter Chenonceau et Amboise.
Nous n'avons pas été décus.
Temps gris, légérement bruineux ce week-end du 5/6 novembre.
Arrivés en fin d'après-midi, nous avons été accueillis par John aux fourneaux.
Chaleur bien agréable dans la cuisine et dans le séjour.
Chambre joliment décorée, bel espace, planchers bois, meubles miel, touches féminines tout en finesse.
Nous avons dîné en compagnie d'un autre couple avec qui nous avons bien discuté et ri.
En fond musical, the Killers, Dire straits et bien d'autres avec John en choriste, superbe !!!
Repas tout à fait honorable de même que le petit déjeuner.
La literie est très bonne, nous sommes de grands gabarits et nous y sommes sensibles.
Vous avez compris, nous avons été charmés. Nous irons à nouveau à la belle saison.
Bonne continuation à John.

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 4 octobre 2011

L 'endroit est tres calme ,tres joli ,la cuisine est simple mais bonne,les chambres sont
accueillantes, notre hôte est sympa et met une tres bonne ambiance.....
et puis la region est magnifique , voilà tous les ingredients sont reunis pour passer un
excellent sejour
maison à recommander .

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 21 août 2011

Amis des châteaux de la Loire ou juste de passage dans ce coin, n'héaitez pas à faire une halte au moulin de St Jean. Du bonheur, la paix de l'Indra qui entoure le b&b et le déversoir qui vous donne envie de vous poser ds l'herbe près de l'eau, avec un livre ou juste pour rêver. John est bien adorable, l'ambiance et l'accueil et les chambres avec vue TRES sympathiques, la suite chambre et petit salon au top et pas hors de prix pour un secteur pourtant très touristique, cet art du b&b english de pouvoir faire un thé un café des petits cookies ds la chambre qd çà vous chante, et le petit déj sur la terrasse les pieds dans l'eau avec du bon THE ! ALLEZ Y, LET" GO. Nous reviendrons et cOnseillons l'adresse à tous nos amis.
CHRISTO ET CATHERINE BRACHET
VAR

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 14 novembre 2010

Très beau cadre et très accueillant.
Très bon rapport qualité prix.
Idéal être au calme et se ressourcer.
Les patrons sont remarquables.

Date du séjour : novembre 2010