Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé un WE super sympa en amoureux.

John ou/et sa compagne ont passé du temps avec nous pour nous raconter l'histoire du moulin, parler rugby car il est gallois je crois, prendre l'apéritif (devant le poële, le temps n'était pas de la partie, vraiment le seul bémol...), découvrir quelques bouteilles. L'avis précédent me surprend beaucoup, mais nous ne cherchons surement pas la même chose à travers nos séjours.
Nous avons même eu droit à 2 menus comme mon épouse est végétarienne.
Pour nous c'était excellent. Nous reviendrons... avec le soleil cette fois.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Cadeau smartbox.
Nous avons été extrêmement déçu, nous avons longuement hésité à choisir le lieu de notre week-end, parmis le large choix du carnet smartbox!
Tout d'abord ce n'est pas une table d'hôtes car sinon le propriétaire aurait dîné avec nous ou au minimun pris un appéritif, là non il est resté dans sa cuisine (à chanter, bien certes!).
Nous avons trouvé l'atmosphère quelques peu glacial.
Nous pensions que le propriétaire allais nous faire découvrir son moulin et son fonctionnement, rien de tout cela.
L'extérieur (le jardin) n'était pas entretenu (nous savons de quoi nous parlons nous avons fais des études de paysagistes).
Le repas était indiqué comme un repas régional avec produit frais et de saison, rôti aux pruneaux avec épinards ( il y a mieux en fin mars), fromage pas du tout de la région et en dessert le pire de tout "un crumble" certes délicieux...
Et pour finir, mon mari qui est un amoureux de la vieille pierre et de la rénovation a été plus que déçu de la façon dont le moulin a put être rénové.
Enfin pour dire que smartbox n'a pas dut ce déplaçer pour mettre un tel endroit dans un séjour régional !
Nous tenons à souligner tout de même l'excellente propreté des chambres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Le plus difficile a été de trouver le lieu !! Un fois arrivez, vous passez une agréable soirée : très bon accueil, bon repas, chambre confortable et très propre !
Nous avons passé une nuit là bas pendant notre visite des châteaux de la Loire et des caves à vin.
Le propriétaires est adorable (il chante très bien) et son amie aussi, nous avons été chouchouté !
Le lieu doit être encore plus agréable l'été : piscine, terrasse, calme, très vert, le moulin est entouré d'eau, mais on y passe un très bon moment aussi en novmebre !
Un endroit très convivial car nous avons dîner avec 3 autres couples.
Merci encore pour cette soirée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Super week-end ! Accueil très sympathique et chaleureux dans un cadre romantique et bucolique.
Les chambres sont joliement décorées et très confortables, le dîner délicieux accompagné d'excellents vins très abordables, est "cuisiné maison" par John le Galois super chanteur au fond de sa cuisine entre deux assiettes.
L'ambiance conviviale qu'il a su créer nous a donné l'opportunité de sympathiser avec d'autres hôtes que nous nous sommes promis de revoir...

Aux amateurs de pêche à la ligne... surtout n'oubliez pas vos cannes... le poisson foisonne autour du moulin et entre deux visites de chateaux, une petit moment de détente au bord de l'eau est le bien venu !
Adresse à conserver précieusement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé une nuit dans ce cadre merveilleux : dans un moulin situé dans un endroit calme. L'accueil était fort sympathique et notre hôte était très disponible pour nous.

Dans la chambre, un climatiseur nous a permis de maintenir une température agréable en ce mois d'aout un peu chaud.Nous y avons également trouvé de quoi se désaltérer (thé, café, vin et eau).

Le petit déjeuner du matin bien copieux dans une petite véranda donnant sur de la verdure et dur l’Indre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille