Le Moulin de Saint Jean
Hostel du Roy(Chenonceaux)
89 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Restaurant la Roseraie(Chenonceaux)(Bonne affaire !)
108 $US
88 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2013

Un lieu de calme et de verdure dans cet ancien moulin que nous avons trouvé facilement de fait de son emplacement sur le bord du cours d'eau. L'acceuil de notre hôte et de sa famille a été très chaleureux, avec service d'un petit apéritif frugale avant un dîner cuisiné "maison" qui s'est avéré bien bon du début à la fin. Les chambres sont très propres et il y a de l'espace. Nous avons très bien dormi sans un bruit ni une raie de lumière pour nous perturber. Rien ne manquait au petit déjeuner. Loches est vraiment très jolie et située juste à côté.Bref, une adresse à recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

A peine arrivés, nous avons été accueillis à bras ouverts et avec le sourire dans cet ancien moulin. Cela met donc de bonne humeur juste avant l'apéritif.

John et son fils nous ont raconté l'histoire du moulin et son fonctionnement avant de nous servir un repas copieux et très bon.

Le très bon accueil, le repas et la nuit au calme nous ont mené à passer un excellent séjour au Moulin de Saint Jean.

Nous recommanderons volontiers cet endroit à nos amis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Pas de probleme pour trouver le moulin quand on prend la peine de contacter John pour avoir l'adresse. Nous avons ete accueilli comme des amis. C'etait pourtant la premiere fois que nous venions. Le moulin est tres cosy. Comme chez nous, on y retrouve la marque du proprietaire : un charme "so british" sorry: gallois lol:-) . La soirée fut exellente : Granny est une excellente cuisiniere, Jonh a une tres belle voix. Apres une bonne nuit dans une chambre tres confortable nous avons partagé un petit dejeuner copieux et varié. Tres bonne experience a renouveller et a conseiller. Merci John. See you soon in Medoc?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

ayant reçu une smartbox par ma famille, nous sommes allez avec mon amie dans ce sublime établissement. L'accueil chaleureux des propriétaires nous donnait une impression d'être de la famille. John le propriétaire ma surpris a être un très bon chanteur.. ! la soirée a été merveilleuse et bernadette sa compagne c'est révélé être une personnalitée forte intéressante. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner du lendemain matin est riches en choix, et toujours avec un large sourire du proprio qui dès le matin respire la bonne humeur. un séjour a renouveler avec ou sans smartbox dans les premiers jours de beau temps, pour profiter d'une belle ballade a vélo.
Je recommande vivement ce gîte ou pour une fois on a pas l'impression d'être juste un client.!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé un WE super sympa en amoureux.

John ou/et sa compagne ont passé du temps avec nous pour nous raconter l'histoire du moulin, parler rugby car il est gallois je crois, prendre l'apéritif (devant le poële, le temps n'était pas de la partie, vraiment le seul bémol...), découvrir quelques bouteilles. L'avis précédent me surprend beaucoup, mais nous ne cherchons surement pas la même chose à travers nos séjours.
Nous avons même eu droit à 2 menus comme mon épouse est végétarienne.
Pour nous c'était excellent. Nous reviendrons... avec le soleil cette fois.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple