Avis publié : 18 août 2013

Accueil très chaleureux de la part de John et de son fils Williams. Hôtes très agréables. Chambres très propres et confortables. Petites attentions avec gel douche, shampoing, lait pour le corps... de qualité. Autres attentions avec les bouilloires et le thé ainsi que la bouteille de vin d'accueil. Repas super bon. Petit déjeuner très conséquent même quand pour un départ très tôt le matin. On recommande !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez John&Bernadette.
Nous avons été accueillis de façon très chaleureuse, ce qui nous a permis de tout de suite nous sentir "comme chez nous".
Les chambres, charmantes, d'une propreté irréprochable, se marient bien avec l'esprit typique du Moulin.
Si une expression pouvait résumer notre séjour, ce serait "aux petits soins".
Le plaisir a été également dans les assiettes, grâce à un succulent dîner préparé en chansons et un petit déjeuner tellement varié qu'il comblerait les plus difficiles et les plus affamés.
Si vous passez dans la région et que vous souhaitez une pause conviviale et cosy, le Moulin est le lieu idéal....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Un lieu de calme et de verdure dans cet ancien moulin que nous avons trouvé facilement de fait de son emplacement sur le bord du cours d'eau. L'acceuil de notre hôte et de sa famille a été très chaleureux, avec service d'un petit apéritif frugale avant un dîner cuisiné "maison" qui s'est avéré bien bon du début à la fin. Les chambres sont très propres et il y a de l'espace. Nous avons très bien dormi sans un bruit ni une raie de lumière pour nous perturber. Rien ne manquait au petit déjeuner. Loches est vraiment très jolie et située juste à côté.Bref, une adresse à recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

A peine arrivés, nous avons été accueillis à bras ouverts et avec le sourire dans cet ancien moulin. Cela met donc de bonne humeur juste avant l'apéritif.

John et son fils nous ont raconté l'histoire du moulin et son fonctionnement avant de nous servir un repas copieux et très bon.

Le très bon accueil, le repas et la nuit au calme nous ont mené à passer un excellent séjour au Moulin de Saint Jean.

Nous recommanderons volontiers cet endroit à nos amis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Pas de probleme pour trouver le moulin quand on prend la peine de contacter John pour avoir l'adresse. Nous avons ete accueilli comme des amis. C'etait pourtant la premiere fois que nous venions. Le moulin est tres cosy. Comme chez nous, on y retrouve la marque du proprietaire : un charme "so british" sorry: gallois lol:-) . La soirée fut exellente : Granny est une excellente cuisiniere, Jonh a une tres belle voix. Apres une bonne nuit dans une chambre tres confortable nous avons partagé un petit dejeuner copieux et varié. Tres bonne experience a renouveller et a conseiller. Merci John. See you soon in Medoc?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple