“à améliorer”

Le Moulin de Saint Jean
Avis publié : 22 septembre 2013

Un accueil agréable qui augure un bon séjour. Une literie parfaite - Un apéritif sympa avec l'hôte et des clients = c'est les points positifs -

car ensuite il y a eu des déceptions - malgré des avis élogieux sur ce site pour la propreté, nous n'avons pas eu de chance semble-t-il - balayette wc et tapis intérieur de douche non nettoyés depuis clients précédents, et pourtant ils en avaient vraiment besoin-
Des produits de confort et boissons dans la chambre, mais aucune explication sur le coût si consommation, ou cadeau d’accueil ???? Les explications étaient sur un livret accueil - dixit un mail reçu ensuite - mais pas de livret dans notre chambre ! 3 oublis ce jour là.
Le repas du soir mais pas en table d'hôte, table de 2 dans véranda
Sur le site prix 25€ vin en sus. En anglais il est précisé 4 plats dont fromages.Ce soir là = Salade gésiers, blanc de poulet avec écrasée de pommes de terre et poêlée de légumes décongelée - gâteau chocolat une boule de glace. Après mail reçu = pour les coffrets SMARTBOX c'est pas le repas signalé sur le site. Ah !ce serait bien de le préciser.
L'hôte, occupé avec des amis, nous a salué pour une bonne soirée.
Ce n'est pas la convivialité d'une chambre d'hôte, c'est un hôtel familial.

J'avais lu les avis, avant de choisir cet établissement - j'ai pas retrouvé toutes les qualités décrites - un séjour un peu décevant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

Accueil très chaleureux de la part de John et de son fils Williams. Hôtes très agréables. Chambres très propres et confortables. Petites attentions avec gel douche, shampoing, lait pour le corps... de qualité. Autres attentions avec les bouilloires et le thé ainsi que la bouteille de vin d'accueil. Repas super bon. Petit déjeuner très conséquent même quand pour un départ très tôt le matin. On recommande !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez John&Bernadette.
Nous avons été accueillis de façon très chaleureuse, ce qui nous a permis de tout de suite nous sentir "comme chez nous".
Les chambres, charmantes, d'une propreté irréprochable, se marient bien avec l'esprit typique du Moulin.
Si une expression pouvait résumer notre séjour, ce serait "aux petits soins".
Le plaisir a été également dans les assiettes, grâce à un succulent dîner préparé en chansons et un petit déjeuner tellement varié qu'il comblerait les plus difficiles et les plus affamés.
Si vous passez dans la région et que vous souhaitez une pause conviviale et cosy, le Moulin est le lieu idéal....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Un lieu de calme et de verdure dans cet ancien moulin que nous avons trouvé facilement de fait de son emplacement sur le bord du cours d'eau. L'acceuil de notre hôte et de sa famille a été très chaleureux, avec service d'un petit apéritif frugale avant un dîner cuisiné "maison" qui s'est avéré bien bon du début à la fin. Les chambres sont très propres et il y a de l'espace. Nous avons très bien dormi sans un bruit ni une raie de lumière pour nous perturber. Rien ne manquait au petit déjeuner. Loches est vraiment très jolie et située juste à côté.Bref, une adresse à recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

A peine arrivés, nous avons été accueillis à bras ouverts et avec le sourire dans cet ancien moulin. Cela met donc de bonne humeur juste avant l'apéritif.

John et son fils nous ont raconté l'histoire du moulin et son fonctionnement avant de nous servir un repas copieux et très bon.

Le très bon accueil, le repas et la nuit au calme nous ont mené à passer un excellent séjour au Moulin de Saint Jean.

Nous recommanderons volontiers cet endroit à nos amis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Pas de probleme pour trouver le moulin quand on prend la peine de contacter John pour avoir l'adresse. Nous avons ete accueilli comme des amis. C'etait pourtant la premiere fois que nous venions. Le moulin est tres cosy. Comme chez nous, on y retrouve la marque du proprietaire : un charme "so british" sorry: gallois lol:-) . La soirée fut exellente : Granny est une excellente cuisiniere, Jonh a une tres belle voix. Apres une bonne nuit dans une chambre tres confortable nous avons partagé un petit dejeuner copieux et varié. Tres bonne experience a renouveller et a conseiller. Merci John. See you soon in Medoc?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

ayant reçu une smartbox par ma famille, nous sommes allez avec mon amie dans ce sublime établissement. L'accueil chaleureux des propriétaires nous donnait une impression d'être de la famille. John le propriétaire ma surpris a être un très bon chanteur.. ! la soirée a été merveilleuse et bernadette sa compagne c'est révélé être une personnalitée forte intéressante. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner du lendemain matin est riches en choix, et toujours avec un large sourire du proprio qui dès le matin respire la bonne humeur. un séjour a renouveler avec ou sans smartbox dans les premiers jours de beau temps, pour profiter d'une belle ballade a vélo.
Je recommande vivement ce gîte ou pour une fois on a pas l'impression d'être juste un client.!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
N° 6 sur 11 à Loches
Chateau de La Celle Guenand
Chateau de La Celle Guenand
N° 1 sur 1 à La Celle-Guenand

Vous connaissez Le Moulin de Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Jean

Adresse: Deversoir | Saint Jean saint Germain, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Loches
Catégorie de prix : 74€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Saint Jean Loches