Le Moulin de Saint Jean
94 $US
88 $US
Expedia.com
Avis publié : 7 novembre 2013

un accueil agréable de la part de JOHN ET BERNADETTE, moulin très joli et entretenu dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous. Chambre propre et literie confortable, très bon diner cuisiné par BERNADETTE.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

un accueil agréable par John et Bernadette. Le cadre est très reposant, la chambre propre, bonne literie. Nous nous sommes trouvés avec 3 autres couples que nous ne connaissions pas du tout et la soirée c'est très bien passée, nous avons bien ri. Petit déjeuner copieux, dommage que nous ayons du attendre 9h00 pour pouvoir se mettre à table car nous voulions visiter les alentours et cela fait un peu tard.

Je vous recommande ce gîte pour les personnes qui aiment la nature

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Un accueil agréable qui augure un bon séjour. Une literie parfaite - Un apéritif sympa avec l'hôte et des clients = c'est les points positifs -

car ensuite il y a eu des déceptions - malgré des avis élogieux sur ce site pour la propreté, nous n'avons pas eu de chance semble-t-il - balayette wc et tapis intérieur de douche non nettoyés depuis clients précédents, et pourtant ils en avaient vraiment besoin-
Des produits de confort et boissons dans la chambre, mais aucune explication sur le coût si consommation, ou cadeau d’accueil ???? Les explications étaient sur un livret accueil - dixit un mail reçu ensuite - mais pas de livret dans notre chambre ! 3 oublis ce jour là.
Le repas du soir mais pas en table d'hôte, table de 2 dans véranda
Sur le site prix 25€ vin en sus. En anglais il est précisé 4 plats dont fromages.Ce soir là = Salade gésiers, blanc de poulet avec écrasée de pommes de terre et poêlée de légumes décongelée - gâteau chocolat une boule de glace. Après mail reçu = pour les coffrets SMARTBOX c'est pas le repas signalé sur le site. Ah !ce serait bien de le préciser.
L'hôte, occupé avec des amis, nous a salué pour une bonne soirée.
Ce n'est pas la convivialité d'une chambre d'hôte, c'est un hôtel familial.

J'avais lu les avis, avant de choisir cet établissement - j'ai pas retrouvé toutes les qualités décrites - un séjour un peu décevant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Accueil très chaleureux de la part de John et de son fils Williams. Hôtes très agréables. Chambres très propres et confortables. Petites attentions avec gel douche, shampoing, lait pour le corps... de qualité. Autres attentions avec les bouilloires et le thé ainsi que la bouteille de vin d'accueil. Repas super bon. Petit déjeuner très conséquent même quand pour un départ très tôt le matin. On recommande !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez John&Bernadette.
Nous avons été accueillis de façon très chaleureuse, ce qui nous a permis de tout de suite nous sentir "comme chez nous".
Les chambres, charmantes, d'une propreté irréprochable, se marient bien avec l'esprit typique du Moulin.
Si une expression pouvait résumer notre séjour, ce serait "aux petits soins".
Le plaisir a été également dans les assiettes, grâce à un succulent dîner préparé en chansons et un petit déjeuner tellement varié qu'il comblerait les plus difficiles et les plus affamés.
Si vous passez dans la région et que vous souhaitez une pause conviviale et cosy, le Moulin est le lieu idéal....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple