Avis publié : 2 juin 2014

Merci pour cet accueil simple et convivial.
Bonne table : petit déjeuner copieux, idem pour le dîner savoureux.
Toujours un mot sympathique et de gentilles attentions.
Nous sommes des Hautes Alpes et nous avons pu découvrir une très belle région riche en patrimoine.
Merci à Bernadette et John sans oublier Peter.
Nous recommandons aux voyageurs de faire un petit détour pour découvrir Le moulin Saint Jean et ses adorables propriétaires.

Gisèle et Michel GAP

Avis publié : 12 mai 2014

Le séjour (smartbox) s'est très bien passé, sans fausse note. Je vous recommande le Moulin de John !
- accueil chaleureux
- cuisine rustique copieuse
- choix de vins à prix très corrects
- chambres propres et spacieuses
- cadre charmant

Avis publié : 6 mai 2014

L'accueil est parfait, la chambre dispose de toutes les petites attentions qui font la différence. Tout est aménagé de façon très simple, mais avec un excellent gout : les chambres, les pièces communes, le jardin...Le repas était plutôt pas mal, et le petit-dej, royal ! On y resterait bien plus longtemps.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes arrivés un samedi en soirée au moulin Saint Jean et avons été chaleureusement accueillis. Notre chambre était confortable (plateau pour se faire des boissons chaudes) et la salle de bain était spacieuse, propre et avec des produits de douche et lait.
Notre formule comprenait un dîner, qui a été préparé par Bernadette avec soin et était très bon (en entrée salade de mâche avec tomate et pêche farcies, papillotes de saumon sur lit de poivrons avec riz, plateau de fromage et œufs au lait avec une madeleine au thé en dessert). Le petit déjeuner était très copieux et varié: choix de céréales, yaourts, yaourts à boire, fruits frais et secs, viennoiseries en quantité, jus d'orange, de pruneaux, de pommes, boissons chaudes. Le petit déjeuner était vraiment exceptionnel.
Nous recommandons cette chambre d'hôtes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

un accueil agréable de la part de JOHN ET BERNADETTE, moulin très joli et entretenu dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous. Chambre propre et literie confortable, très bon diner cuisiné par BERNADETTE.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple