“un moment de sérénité et de convivialité”

Le Moulin de Saint Jean
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons énormément apprécié non seulement le lieu mais aussi et surtout l'accueil chaleureux de John et Bernadette qui ouvrent cette maison comme leur coeur. Ce sont des hôtes qui ont su trouver l'équilibre entre présence et discrétion et qui aiment à créer des synergies entre leurs invités à table. Grâce à leur attitude, la glace se rompt très vite entre toutes les personnes réunies autour de l'apéritif et issues d'horizons pourtant différents. Et quand la cuisine et le vin sont bons... et bien on passe une excellente soirée !

Les attentions ne manquent pas comme cette table clairsemée de fritures de Pâques à notre lever et la précaution de John au téléphone vis-à-vis de l'eau et des petits. Et organiser une chasse aux oeufs sur un tel lieu ne manquait pas de charme pour nos 3 enfants !

Nous reviendrons, d'autant que le moulin est très bien placé pour visiter les châteaux du Cher et Loches.
Merci encore à vous 2 !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2014

Merci pour cet accueil simple et convivial.
Bonne table : petit déjeuner copieux, idem pour le dîner savoureux.
Toujours un mot sympathique et de gentilles attentions.
Nous sommes des Hautes Alpes et nous avons pu découvrir une très belle région riche en patrimoine.
Merci à Bernadette et John sans oublier Peter.
Nous recommandons aux voyageurs de faire un petit détour pour découvrir Le moulin Saint Jean et ses adorables propriétaires.

Gisèle et Michel GAP

Avis publié : 12 mai 2014

Le séjour (smartbox) s'est très bien passé, sans fausse note. Je vous recommande le Moulin de John !
- accueil chaleureux
- cuisine rustique copieuse
- choix de vins à prix très corrects
- chambres propres et spacieuses
- cadre charmant

Avis publié : 6 mai 2014

L'accueil est parfait, la chambre dispose de toutes les petites attentions qui font la différence. Tout est aménagé de façon très simple, mais avec un excellent gout : les chambres, les pièces communes, le jardin...Le repas était plutôt pas mal, et le petit-dej, royal ! On y resterait bien plus longtemps.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes arrivés un samedi en soirée au moulin Saint Jean et avons été chaleureusement accueillis. Notre chambre était confortable (plateau pour se faire des boissons chaudes) et la salle de bain était spacieuse, propre et avec des produits de douche et lait.
Notre formule comprenait un dîner, qui a été préparé par Bernadette avec soin et était très bon (en entrée salade de mâche avec tomate et pêche farcies, papillotes de saumon sur lit de poivrons avec riz, plateau de fromage et œufs au lait avec une madeleine au thé en dessert). Le petit déjeuner était très copieux et varié: choix de céréales, yaourts, yaourts à boire, fruits frais et secs, viennoiseries en quantité, jus d'orange, de pruneaux, de pommes, boissons chaudes. Le petit déjeuner était vraiment exceptionnel.
Nous recommandons cette chambre d'hôtes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

un accueil agréable de la part de JOHN ET BERNADETTE, moulin très joli et entretenu dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous. Chambre propre et literie confortable, très bon diner cuisiné par BERNADETTE.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

un accueil agréable par John et Bernadette. Le cadre est très reposant, la chambre propre, bonne literie. Nous nous sommes trouvés avec 3 autres couples que nous ne connaissions pas du tout et la soirée c'est très bien passée, nous avons bien ri. Petit déjeuner copieux, dommage que nous ayons du attendre 9h00 pour pouvoir se mettre à table car nous voulions visiter les alentours et cela fait un peu tard.

Je vous recommande ce gîte pour les personnes qui aiment la nature

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
N° 6 sur 11 à Loches
Chateau de La Celle Guenand
Chateau de La Celle Guenand
N° 1 sur 1 à La Celle-Guenand

Vous connaissez Le Moulin de Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Jean

Adresse: Deversoir | Saint Jean saint Germain, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Loches
Catégorie de prix : 74€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Saint Jean Loches