“Excellent choix” 5 5 étoiles

Le Moulin de Saint Jean
Varenne-Jarcy
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y avons passé deux nuits et nous avons adoré. L'accueil tout de suite sympathique, et pas feint, le cadre merveilleux, des repas de grande qualité, et une convivialité qui met tout de suite à l'aise. Dîner en groupe 8 personnes maxi car 4 chambres. Nous avons eu de la chance, chaque soir l'assemblée était de grande qualité, des gens sympathiques et pas prise de tête.
Je vois le dernier avis mis en ligne, Gisèle et Michel de GAP, nous les avons rencontrés le second soir. Nous, nous étions de la RP (ESSONNE et VAL DE MARNE).

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 1 avec deux lits de 90 parfaitement accolés, avec les draps, on ne s'e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons énormément apprécié non seulement le lieu mais aussi et surtout l'accueil chaleureux de John et Bernadette qui ouvrent cette maison comme leur coeur. Ce sont des hôtes qui ont su trouver l'équilibre entre présence et discrétion et qui aiment à créer des synergies entre leurs invités à table. Grâce à leur attitude, la glace se rompt très vite entre toutes les personnes réunies autour de l'apéritif et issues d'horizons pourtant différents. Et quand la cuisine et le vin sont bons... et bien on passe une excellente soirée !

Les attentions ne manquent pas comme cette table clairsemée de fritures de Pâques à notre lever et la précaution de John au téléphone vis-à-vis de l'eau et des petits. Et organiser une chasse aux oeufs sur un tel lieu ne manquait pas de charme pour nos 3 enfants !

Nous reviendrons, d'autant que le moulin est très bien placé pour visiter les châteaux du Cher et Loches.
Merci encore à vous 2 !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Merci pour cet accueil simple et convivial.
Bonne table : petit déjeuner copieux, idem pour le dîner savoureux.
Toujours un mot sympathique et de gentilles attentions.
Nous sommes des Hautes Alpes et nous avons pu découvrir une très belle région riche en patrimoine.
Merci à Bernadette et John sans oublier Peter.
Nous recommandons aux voyageurs de faire un petit détour pour découvrir Le moulin Saint Jean et ses adorables propriétaires.

Gisèle et Michel GAP

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le séjour (smartbox) s'est très bien passé, sans fausse note. Je vous recommande le Moulin de John !
- accueil chaleureux
- cuisine rustique copieuse
- choix de vins à prix très corrects
- chambres propres et spacieuses
- cadre charmant

Bussières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'accueil est parfait, la chambre dispose de toutes les petites attentions qui font la différence. Tout est aménagé de façon très simple, mais avec un excellent gout : les chambres, les pièces communes, le jardin...Le repas était plutôt pas mal, et le petit-dej, royal ! On y resterait bien plus longtemps.

Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes arrivés un samedi en soirée au moulin Saint Jean et avons été chaleureusement accueillis. Notre chambre était confortable (plateau pour se faire des boissons chaudes) et la salle de bain était spacieuse, propre et avec des produits de douche et lait.
Notre formule comprenait un dîner, qui a été préparé par Bernadette avec soin et était très bon (en entrée salade de mâche avec tomate et pêche farcies, papillotes de saumon sur lit de poivrons avec riz, plateau de fromage et œufs au lait avec une madeleine au thé en dessert). Le petit déjeuner était très copieux et varié: choix de céréales, yaourts, yaourts à boire, fruits frais et secs, viennoiseries en quantité, jus d'orange, de pruneaux, de pommes, boissons chaudes. Le petit déjeuner était vraiment exceptionnel.
Nous recommandons cette chambre d'hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mamers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

un accueil agréable de la part de JOHN ET BERNADETTE, moulin très joli et entretenu dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous. Chambre propre et literie confortable, très bon diner cuisiné par BERNADETTE.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
N° 1 sur 2 à Veigne
Domaine de la Maison Neuve
Domaine de la Maison Neuve
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-Saint-Germain

Vous connaissez Le Moulin de Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Saint Jean

Établissement : Le Moulin de Saint Jean
Adresse: Le Moulin de Saint Jean 25 rue Saint Jean | St. Germain, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Piscine
N° 4 sur 12 Auberges/B&B à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Saint Jean Loches