Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Nous sommes arrives et nous avons été accueillis, ce genre de vrai accueil qui nous fait nous sentir unique. Le lieu: magique, sublime, d'un calme et ressourçant à la fois. La chambre: spacieuse, propre avec des petites attentions pour qu'on s'y sente bien. Le repas le soir: un délice et Mr a réussi a me faire manger une tarte Maroualle endive lardons alors que je n'aime ni le marouale ni les endives mais cuisiné si bien, tout fait maison, avec un max de produits locaux. N'hésitez pas allez y !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Une belle régions, un cadre splendide, un vieux moulin et un propriétaire sympa, voilà une combinaison qui marche.
Pour un prix très abordable, j'ai passé un très bon moment, je n'ai pas pu profiter de la table d'hôte à cause de mon emploi du temps, croyez moi je le regrette, car quand je suis passé devant les cuisines, l'odeur m'a donné faim.
Sinon j'ai pu profiter d'un très complet petit déjeuner, simple et efficace.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 juin 2017

Nous avons passé une excellente nuit et un agréable au Moulin de St Jean.
Très bon accueil.
Nous avons très bon mangé, avec apéritif offert par le gérant !
Le petit déjeuner était bien copieux
Le cadre est très agréable, paisible et calme.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2017

amoureux des vieilles pierres,de la nature, des ambiances champetres vous ne serez pas déçus par le moulin ,sa riviere,son calme ,son charme cosy , sa cuisine simple mais familiale et délicieuse ! Sans oublier la gentillesse , l'humour pince sans rire de laurent notre hote ! nous avons eu la chance d'avoir la plus belle chambre avec son entrée indépendante ! bref nous avons passé deux jours de dépaysement total chez laurent et nous y reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2017

Vous êtes accueilli par Laurent, le nouveau propriétaire qui vous explique l'histoire du lieu - moulin à eau - et son fonctionnement. Chambres confortables, table d’hôte correcte à des prix très doux. Allez-y sans crainte pour aider ce jeune entrepreneur, vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple