“Très bien.” 5 5 étoiles

Options : Réservations
“Très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Bon accueil.
Nous avons pu manger dehors dans un superbe cadre, aux pieds de l'Eglise.
Les poussettes sont acceptées et la gentille serveuse en costume m'a même proposé très gentiment de réchauffer le plat du petit.
La formule entrée/ plat/dessert est à 25€.
Au choix: 3 entrées, 2 plats, 1 fromage et 2 desserts. Il y a même de quoi faire plaisir aux végétariens.
Avec des produits régionaux (rillons, fromage Ste Maure...).
La déco est moyen-ageuse mais soft. Jolie verrière encadrée de glycine.
C'est tout ce que nous recherchions.
C'est beau, bon et agréable.
Si nous revenons à Loches, nous retournerons chez Sieur Sauvin.

Nantes
“Restaurant à faire impérativement,”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Personnel très agréable en costume d'époque, prêt à vous donner des anecdotes sur les repas médiévaux , service rapide, assiettes copieuses. Rapport qualité prix très intéressent. A la portée de beaucoup de bourse.

Visité en août 2013
Versailles, France
“Un repas historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

l'auberge médiévale, 4 place Charles VII à Loches, accolée à l'église du château, surplombe une vallée magnifique. Accueillis par la Dame Sausin en habits d'époque, nous avons apprécié les plats médiévaux (ah le flan aux herbes ! ah le vin de Saugé !) et surtout les intermèdes d'explications historiques que nous donnait la Dame Sausin à chaque occasion, toujours avec légèreté, humour et précision. Nous regrettions l'absence de nos enfants qui en auraient appris sans en avoir l'impression beaucoup de choses fort intéressantes.
Un regret : peu de choix sur la carte, et surtout pour les desserts. Mais très bon rapport qualité/prix.

Visité en juillet 2013
Cires-les-Mello, France
“Nous sommess extrement déçu.”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons était déçus car il n'y a pas beaucoup de choix sur la carte, et que en plus qu'il n'y est rien c'est horriblement cher malgré que l'apéritif soit offert. Le temps de service est trop long. Nous avons commandé un coca et nous l'avons reçu 15 min après car il servait les boissons des autres clients, alors que nous avons était les premier client de la journée, donc on aurait dû être servit en 1er !! En plus de tout sa nous nous sommes fait arnaquer car ils nous ont compter un enfant de 6 ans pour le prix d'un adulte, et ils nous ont rajouter des commandes qui n'y était pas, pour vous dire 2 adulte + 1 enfant nous a coûter 74.50€ ! Et nous avons pas du tout aimée leur cuisine. Je vous le déconseille !!!

• Visité en août 2013
Saint Michel ur Orge
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous, n'avons pas été déçut de ce restaurant où la carte sort de l'ordinaire et le restaurant nous font voyage dans le temps. Nous avons manger pour peu cher une vingtaine d'euros (par personne) inclus l'apéritif, l'entrée, le plat et le dessert et tous fais maison (rare a notre époque).
Nos papilles découvre des saveurs d'autres fois et a travers les plats, la serveuse (habiller en médévial) nous explique l'histoire a travers les plats et les mots utiliser comme le mot copain (mot venant du moyen âge et qui vient avec le partage du pain, etc...). A vous d'y aller afin de faire un bon voyage où le temps n'hésite plus.
Par contre, éviter les jeunes enfants car pas de nemu pour eux et les plats sont épicés (beaucoup de canelle) qui ne plait pas toujours a ses jeunes palés.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sieur Sausin ont aussi consulté