“à decouvrir absolument!!” 5 sur 5 bulles

Les Troglos de Beaulieu
ballon
“à decouvrir absolument!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

un week-end franchement dépaysant, chambre troglo décoré avec gout, un accueil très chaleureux, attentionné, ainsi qu'un petit déjeuner très copieux. a proximité cité médiévale de loches a decouvrir et aux alentours chenonceau,amboise.....n'hesitez pas!! une adresse à ne pas manquer! merci Céline!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait partager notre passion! Chaque rencontre est unique et la votre nous laisse de très bons souvenirs. Merci à vous !!

Voyage solo
limeray
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Le cadre est enchanteur, les propriétaires sont charmants, un accueil comme on les aime, souriant, prévenant, attentionné... Une nuit dans une Très belle chambre d'hôte, décorée avec beaucoup de goût, un vrai petit nid douillet pour les amoureux de la pierre et des lieux insolites. Les Troglos de Beaulieu sont parfaitement situés pour visiter Loches et ses environs, non loin aussi de chenonceau, Amboise...
Une adresse que je recommande sans hésiter ..... Nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour, Nous vous remercions chaleuresement pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au Troglos de Beaulieu ait été un moment agréable pour vous. A bientot !!!
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé 2 nuits en novembre 2010 dans cette chambre d'hôte. Excellent point de départ pour découvrir Loches. Nous avons été très bien accueillis, et nous sommes régalés au petit déjeuner! Une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche énormément. Nous sommes heureux que LES TROGLOS DE BEAULIEU vous laisse un bon souvenir. Nous gardons précieusement vos bougies qui decorent à présent les lieux...
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Hotel George Sand
N° 6 sur 11 à Loches
Chateau de La Celle Guenand
Chateau de La Celle Guenand
N° 1 sur 1 à La Celle-Guenand

Vous connaissez Les Troglos de Beaulieu ?

Informations supplémentaires concernant Les Troglos de Beaulieu

Établissement : Les Troglos de Beaulieu
Adresse: 26 rue des Bertrands, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Troglos de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.