“Une experience inoubliable !!!”

Les Troglos de Beaulieu
Ribeauvillé, Alsace, France
“Une experience inoubliable !!!”
Avis écrit le 25 mars 2013

Un gîte d'exception dans une ville médiévale et un cadre reposant à proximité des merveilles de notre patrimoine : voilà la recette parfaite pour réussir son séjour dans ce beau pays de la Loire. En y ajoutant l'accueil chaleureux des hôtes qui nous ont fait partagé leur passion, voilà ce qui a rendu notre séjour inoubliable. Merci encore !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Un merci ne suffit pas à la gentillesse de votre commentaire !!! Nous sommes vraiment heureux que votre séjour vous laisse un si bon souvenir !!! De notre coté, nous n'oublions pas les soirées à discuter dans la douceur des soirées Tourangelles en compagnie de vos 2 garçons!!! Merci encore !!!

Voyage solo
Avis écrit le 24 mars 2013

Dépaysement garanti....séjour que vous n oublierez pas .hotesse tres sympatique.meilleur rapport qualité prix des environs.Un peu loin de Loches à pied mais facile à trouver.agréable petit déjeuné .....wat else....das ist sher schön.

• Séjour du octobre 2012
Merci pour votre commentaires !! Nous sommes heureux que votre séjour "Troglo" vous laisse de bons souvenirs !!
Un peu loin de Loches à pied (20mn), mais tellement agréable par les prairies du Roy !! Vous pouvez y découvrir la faune et la flore tourangelle, et une vue magnifique sur la cité médiévale.
Au plaisir de vous revoir.
La Rochelle, France

un merci des rochelais
nous vous remercions pour votre acceuil,qui est important pour commencer cette semaine. bravo! super sympa. dans un cadre très étonnant et très bien conçu.
Vous avez pensé au plaisir des gens que vous hébergez, sans les connaître. ça parait simple.
beaucoup de goût.
Merci encore pour cette semaine et votre gentillesse. Comment faîtes vous pour penser à nos anniversaires, les fêtes de fin d'année. Vous avez même pensé à prendre de nos nouvelles après cette terriblle tempête?
Vous allez bien au delà de nos attentes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons chaque jour de faire notre maximum pour rendre votre séjour agréable, et vous faire partager notre passion... Et lorsque nous y arrivons, alors ces moments restent inoubliables !! Merci à vous!!! En espérant que les ardoises Tourangelles se sont acclimatées à l'air marin...
jolimetz
Avis écrit le 24 mars 2013

nous avons passé deux nuits dans la chambre du pressoir .je crois que j'y ai passé la meilleure nuit de ma vie ! la qualité de la literie , la magie du lieu et un je ne sais quoi de magique m'a permi de dormir d'un sommeil on ne peut plus reparateur !
le petit dejeuner servi dehors etait excellent , l'accueil de notre hote etait trés agreable !

une decoration trés soignée et moderne ! un lieu a ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Que dire de plus...... Sinon un grand MERCI !!!! Votre commentaire nous va vraiment droit au coeur. En espérant vous accueillir de nouveau un jour au TROGLOS DE BEAULIEU.
ballon
Avis écrit le 3 mars 2013

un week-end franchement dépaysant, chambre troglo décoré avec gout, un accueil très chaleureux, attentionné, ainsi qu'un petit déjeuner très copieux. a proximité cité médiévale de loches a decouvrir et aux alentours chenonceau,amboise.....n'hesitez pas!! une adresse à ne pas manquer! merci Céline!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait partager notre passion! Chaque rencontre est unique et la votre nous laisse de très bons souvenirs. Merci à vous !!
limeray
Avis écrit le 2 mars 2013

Le cadre est enchanteur, les propriétaires sont charmants, un accueil comme on les aime, souriant, prévenant, attentionné... Une nuit dans une Très belle chambre d'hôte, décorée avec beaucoup de goût, un vrai petit nid douillet pour les amoureux de la pierre et des lieux insolites. Les Troglos de Beaulieu sont parfaitement situés pour visiter Loches et ses environs, non loin aussi de chenonceau, Amboise...
Une adresse que je recommande sans hésiter ..... Nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, Nous vous remercions chaleuresement pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au Troglos de Beaulieu ait été un moment agréable pour vous. A bientot !!!
Brest, France
Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé 2 nuits en novembre 2010 dans cette chambre d'hôte. Excellent point de départ pour découvrir Loches. Nous avons été très bien accueillis, et nous sommes régalés au petit déjeuner! Une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche énormément. Nous sommes heureux que LES TROGLOS DE BEAULIEU vous laisse un bon souvenir. Nous gardons précieusement vos bougies qui decorent à présent les lieux...
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
Le Moulin de Saint Jean
Le Moulin de Saint Jean
N° 3 sur 11 à Loches

Vous connaissez Les Troglos de Beaulieu ?

Informations supplémentaires concernant Les Troglos de Beaulieu

Établissement : Les Troglos de Beaulieu
Adresse: 26 rue des Bertrands, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Troglos de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.