“une sympathique experience”

Les Troglos de Beaulieu
Montivilliers, France
“une sympathique experience”
Avis écrit le 31 mars 2013

nous avons passé un super weekend dans ce gite troglodyte.l'ambiance y était très sympathique.nous avons été accueilli par céline qui est vraiment très professionnelle dans ce domaine.
une tres bonne adresse .à refaire l'été pour profiter de la terrasse et de l'extérieur

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous touche vraiment. Nous esperont que malgré le temps un peu pluvieux, vos visites de la Touraine vous laisse de bons souvenirs. Nous vous accueilleront de nouveau bien volontier afin que vous puissiez profiter pleinement de la terrasse couverte, avec sa vue magnifique sur le donjon de Loches, et sa fraicheur les soirs d'été.

Voyage solo
Avis écrit le 30 mars 2013

Une expérience unique que de passer la nuit "dans la roche".

Aménagé avec beaucoup de goût, très propre, propriétaires charmants qui fournissent anecdotes sur ce lieu hors du commun. Je conseille cette demeure atypique sans réserve.

• Séjour du janvier 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait partagé notre passion de l'univers "Troglo". Laisser les meilleurs souvenirs possibles à nos hotes fait notre bonheur au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au TROGLO de BEAULIEU.
Blagnac, France
Avis écrit le 26 mars 2013

C'est le meilleur endroit pour visiter Loches si vous cherchez un hébergement original et insolite vous aimerez la chambre du pressoir; idéale pour deux.
Acceuil très chaleureux de Céline, literie excellente et bon petit déjeuner, bref, tout vous fera aimer les Troglos de Beaulieu...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Un grand merci pour votre commentaire !!! Nous sommes heureux que votre séjour dans la Chambre du Pressoir ait été agréable.
Au plaisir de vous revoir un jour au Troglos de Beaulieu !!!
Ribeauvillé, Alsace, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Un gîte d'exception dans une ville médiévale et un cadre reposant à proximité des merveilles de notre patrimoine : voilà la recette parfaite pour réussir son séjour dans ce beau pays de la Loire. En y ajoutant l'accueil chaleureux des hôtes qui nous ont fait partagé leur passion, voilà ce qui a rendu notre séjour inoubliable. Merci encore !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un merci ne suffit pas à la gentillesse de votre commentaire !!! Nous sommes vraiment heureux que votre séjour vous laisse un si bon souvenir !!! De notre coté, nous n'oublions pas les soirées à discuter dans la douceur des soirées Tourangelles en compagnie de vos 2 garçons!!! Merci encore !!!
Avis écrit le 24 mars 2013

Dépaysement garanti....séjour que vous n oublierez pas .hotesse tres sympatique.meilleur rapport qualité prix des environs.Un peu loin de Loches à pied mais facile à trouver.agréable petit déjeuné .....wat else....das ist sher schön.

• Séjour du octobre 2012
Merci pour votre commentaires !! Nous sommes heureux que votre séjour "Troglo" vous laisse de bons souvenirs !!
Un peu loin de Loches à pied (20mn), mais tellement agréable par les prairies du Roy !! Vous pouvez y découvrir la faune et la flore tourangelle, et une vue magnifique sur la cité médiévale.
Au plaisir de vous revoir.
La Rochelle, France

un merci des rochelais
nous vous remercions pour votre acceuil,qui est important pour commencer cette semaine. bravo! super sympa. dans un cadre très étonnant et très bien conçu.
Vous avez pensé au plaisir des gens que vous hébergez, sans les connaître. ça parait simple.
beaucoup de goût.
Merci encore pour cette semaine et votre gentillesse. Comment faîtes vous pour penser à nos anniversaires, les fêtes de fin d'année. Vous avez même pensé à prendre de nos nouvelles après cette terriblle tempête?
Vous allez bien au delà de nos attentes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons chaque jour de faire notre maximum pour rendre votre séjour agréable, et vous faire partager notre passion... Et lorsque nous y arrivons, alors ces moments restent inoubliables !! Merci à vous!!! En espérant que les ardoises Tourangelles se sont acclimatées à l'air marin...
jolimetz
Avis écrit le 24 mars 2013

nous avons passé deux nuits dans la chambre du pressoir .je crois que j'y ai passé la meilleure nuit de ma vie ! la qualité de la literie , la magie du lieu et un je ne sais quoi de magique m'a permi de dormir d'un sommeil on ne peut plus reparateur !
le petit dejeuner servi dehors etait excellent , l'accueil de notre hote etait trés agreable !

une decoration trés soignée et moderne ! un lieu a ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Que dire de plus...... Sinon un grand MERCI !!!! Votre commentaire nous va vraiment droit au coeur. En espérant vous accueillir de nouveau un jour au TROGLOS DE BEAULIEU.