Les Troglos de Beaulieu
  • Parking gratuit
Le Chateau de Reignac(Reignac-sur-Indre)
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Tour(Chatillon-sur-Indre)
  • Piscine
Hostel du Roy(Chenonceaux)
Avis publié : 31 mars 2013

nous avons passé un super weekend dans ce gite troglodyte.l'ambiance y était très sympathique.nous avons été accueilli par céline qui est vraiment très professionnelle dans ce domaine.
une tres bonne adresse .à refaire l'été pour profiter de la terrasse et de l'extérieur

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous touche vraiment. Nous esperont que malgré le temps un peu pluvieux, vos visites de la Touraine vous laisse de bons souvenirs. Nous vous accueilleront de nouveau bien volontier afin que vous puissiez profiter pleinement de la terrasse couverte, avec sa vue magnifique sur le donjon de Loches, et sa fraicheur les soirs d'été.

Avis publié : 30 mars 2013

Une expérience unique que de passer la nuit "dans la roche".

Aménagé avec beaucoup de goût, très propre, propriétaires charmants qui fournissent anecdotes sur ce lieu hors du commun. Je conseille cette demeure atypique sans réserve.

• Séjour en : janvier 2013

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait partagé notre passion de l'univers "Troglo". Laisser les meilleurs souvenirs possibles à nos hotes fait notre bonheur au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au TROGLO de BEAULIEU.

Avis publié : 26 mars 2013

C'est le meilleur endroit pour visiter Loches si vous cherchez un hébergement original et insolite vous aimerez la chambre du pressoir; idéale pour deux.
Acceuil très chaleureux de Céline, literie excellente et bon petit déjeuner, bref, tout vous fera aimer les Troglos de Beaulieu...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Un grand merci pour votre commentaire !!! Nous sommes heureux que votre séjour dans la Chambre du Pressoir ait été agréable.
Au plaisir de vous revoir un jour au Troglos de Beaulieu !!!

Avis publié : 25 mars 2013

Un gîte d'exception dans une ville médiévale et un cadre reposant à proximité des merveilles de notre patrimoine : voilà la recette parfaite pour réussir son séjour dans ce beau pays de la Loire. En y ajoutant l'accueil chaleureux des hôtes qui nous ont fait partagé leur passion, voilà ce qui a rendu notre séjour inoubliable. Merci encore !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Un merci ne suffit pas à la gentillesse de votre commentaire !!! Nous sommes vraiment heureux que votre séjour vous laisse un si bon souvenir !!! De notre coté, nous n'oublions pas les soirées à discuter dans la douceur des soirées Tourangelles en compagnie de vos 2 garçons!!! Merci encore !!!

Avis publié : 24 mars 2013

Dépaysement garanti....séjour que vous n oublierez pas .hotesse tres sympatique.meilleur rapport qualité prix des environs.Un peu loin de Loches à pied mais facile à trouver.agréable petit déjeuné .....wat else....das ist sher schön.

• Séjour en : octobre 2012

Merci pour votre commentaires !! Nous sommes heureux que votre séjour "Troglo" vous laisse de bons souvenirs !!
Un peu loin de Loches à pied (20mn), mais tellement agréable par les prairies du Roy !! Vous pouvez y découvrir la faune et la flore tourangelle, et une vue magnifique sur la cité médiévale.
Au plaisir de vous revoir.