Avis publié : 16 mai 2013

Petit gite très sympa, nous étions dans le logis du gardien, parfait pour 2 ou 4 personnes.
C'est une expérience à ne pas manquer d'autant plus que le village de Loches est vraiment magnifique.
Le petit déjeuner était servi dans le logis, juste ce qu'il fallait.
Mon ami venant d'Australie a adoré l'endroit et moi aussi!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous espérons que votre séjour au Troglos vous aura fait decouvrir l'autre coté de la Touraine. A bientôt!

Avis publié : 16 avril 2013

Une nuit de noce incroyable dans un lieu incroyable avec un service incroyable.
Pour une soirée romantique, nous avons était des plus gâté sans parlé du petit dej ce fus royale.
Nous en gardons une forte expérience et conseillons a tous de s'y rendre en couple ou en famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Votre commentaire nous fait très plaisir !! Un grand merci. Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu participer modestement à ce qui restera sans aucun doute le plus beau jour de votre vie. Au plaisir de vous revoir un jour au Troglos de Beaulieu.

Avis publié : 15 avril 2013

Pour notre 1ère chambre d'hôte ,nous ne regrettons pas !!!!!
Nous avons eu un accueil personnalisé par une ardoise et la gentillesse de Carine ,nous fait sentir "chez nous".
De très bons conseils sur la région,nous sommes repartis charmés après un solde petit-déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir!!! J'espère que la découverte de la Touraine du Sud vous laissera de beaux souvenirs, avec le soleil dont vous pu profiter le dimanche. Au plaisir de vous revoir au Troglos de Beaulieu.

Avis publié : 15 avril 2013

dormir dans un habitat troglodytique ? c'est inhabituel et c'est pourquoi nous avons tenté l'expérience, même si, pour cette semaine d'avril froide, venteuse et pluvieuse on pouvait s'attendre à une chambre humide... en fait non, le poêle était allumé à notre arrivée et l'accueil très chaleureux. Pour tout dire, nous avons eu un peu de mal à trouver, l'emplacement gagnerait à être mieux indiqué, mais notre charmante hôtesse est gentiment venue nous chercher en voiture. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité (yaourts faits maison) et l'emplacement idéal pour visiter Loches, Chenonceaux et Amboise. un plus : Céline connait visiblement bien ce qui concerne les "troglos" et en parle avec brio.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions chaleuresement pour votre commentaire !!! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en Touraine, et que nous ayons pu partager notre passion de l'univers Troglo avec vous. Depuis votre venue, des panneaux ont été gentillement installés par notre mairie !! :-) Au plaisir de vous revoir au Troglos de Beaulieu.

Avis publié : 9 avril 2013

L'accueil très chaleureuse, a l'arrivé nous avons même eu le droit a une ardoise avec BIENVENUE... Le site est magnifique et vaut le coup d’œil. Super bien rénové et avec goût. N'attendez plus et laisser vous charmer par cette chambre troglodyte

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Un grand merci pour votre commentaire qui fait très plaisir. Nous esperont que votre séjour en Touraine vous laissera de bon souvenir, et que nous vous reverrons un jour au Troglos de Beaulieu.