Contrôle des avis
Avis publié : 14 juin 2013

Une chambre troglodyte très soignée,décorée avec gout , une literie tres confortable,un petit dejeuner maison copieux et gouteux,des informations par notre hotesse sur les troglos,le village de Loches qui nous ont été précieux bref Céline fait vraiment en sorte que ses clients se sentent comme à la maison.A recommander
Isabelle

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous faisons notre maximum pour que, lors de votre séjour dans notre maison d'hôtes, vous puissiez profiter de votre séjour. A bientôt au Troglos de Beaulieu !!!!

Avis publié : 20 mai 2013

Le site est remarquable. Nous avons tous passé une excellente nuit. L'accueil était très chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner était très correct. Le village de Loches à côté est très beau. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi d'avoir participé à la réussite de de votre week-end. Notre maison d'hôtes vous accueillera avec grand plaisir lors de votre prochain passage en Touraine.

Avis publié : 16 mai 2013

Petit gite très sympa, nous étions dans le logis du gardien, parfait pour 2 ou 4 personnes.
C'est une expérience à ne pas manquer d'autant plus que le village de Loches est vraiment magnifique.
Le petit déjeuner était servi dans le logis, juste ce qu'il fallait.
Mon ami venant d'Australie a adoré l'endroit et moi aussi!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous espérons que votre séjour au Troglos vous aura fait decouvrir l'autre coté de la Touraine. A bientôt!

Avis publié : 16 avril 2013

Une nuit de noce incroyable dans un lieu incroyable avec un service incroyable.
Pour une soirée romantique, nous avons était des plus gâté sans parlé du petit dej ce fus royale.
Nous en gardons une forte expérience et conseillons a tous de s'y rendre en couple ou en famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Votre commentaire nous fait très plaisir !! Un grand merci. Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu participer modestement à ce qui restera sans aucun doute le plus beau jour de votre vie. Au plaisir de vous revoir un jour au Troglos de Beaulieu.

Avis publié : 15 avril 2013

Pour notre 1ère chambre d'hôte ,nous ne regrettons pas !!!!!
Nous avons eu un accueil personnalisé par une ardoise et la gentillesse de Carine ,nous fait sentir "chez nous".
De très bons conseils sur la région,nous sommes repartis charmés après un solde petit-déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir!!! J'espère que la découverte de la Touraine du Sud vous laissera de beaux souvenirs, avec le soleil dont vous pu profiter le dimanche. Au plaisir de vous revoir au Troglos de Beaulieu.