Avis publié : 28 juin 2013

La chambre du pressoir est un vrai nid douillet, elle nous a permis de passer un séjour encore plus agréable! Le fait d'être dans un ancien pressoir met un véritable cachet à cette pièce, qui est très bien agencée. Petit déjeuner très bon et varié !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire !!! La Chambre du Pressoir est un cocoon au coeur de la pierre... Chacun de nos hotes prolonge l'histoire de ce lieu... A bientôt au Troglos de Beaulieu.

Avis publié : 27 juin 2013

Un petit we en amoureux dans un cadre magnifique. La chambre était parfaite, l'accueil également, et le petit déjeuner copieux ! Plein de beaux souvenirs pour une destination insolite, au coeur de la Touraine. Je recommande vivement !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire. Magique.... Vous avez raison, ce lieu est magique, par son histoire, le calme qu'il y regne, l'ame qu'il dégage.... C'est que nous nous efforçons de faire revivre, et vous faire partager. A bientôt au Troglos de Beaulieu.

Avis publié : 14 juin 2013

Une chambre troglodyte très soignée,décorée avec gout , une literie tres confortable,un petit dejeuner maison copieux et gouteux,des informations par notre hotesse sur les troglos,le village de Loches qui nous ont été précieux bref Céline fait vraiment en sorte que ses clients se sentent comme à la maison.A recommander
Isabelle

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous faisons notre maximum pour que, lors de votre séjour dans notre maison d'hôtes, vous puissiez profiter de votre séjour. A bientôt au Troglos de Beaulieu !!!!

Avis publié : 20 mai 2013

Le site est remarquable. Nous avons tous passé une excellente nuit. L'accueil était très chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner était très correct. Le village de Loches à côté est très beau. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi d'avoir participé à la réussite de de votre week-end. Notre maison d'hôtes vous accueillera avec grand plaisir lors de votre prochain passage en Touraine.

Avis publié : 16 mai 2013

Petit gite très sympa, nous étions dans le logis du gardien, parfait pour 2 ou 4 personnes.
C'est une expérience à ne pas manquer d'autant plus que le village de Loches est vraiment magnifique.
Le petit déjeuner était servi dans le logis, juste ce qu'il fallait.
Mon ami venant d'Australie a adoré l'endroit et moi aussi!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous espérons que votre séjour au Troglos vous aura fait decouvrir l'autre coté de la Touraine. A bientôt!