“Un Troglo romantique .....”

et 1 autre site !
Les Troglos de Beaulieu
“Un Troglo romantique .....”
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Lieu vraiment accueillant par ces propriétaires et apaisant par sa tranquillitée ... Que ce soit dans le petit jardinet auprès d un barbecue ou près du feu du poêle a l intérieur , tout est fait pour que l on s y sente bien ..... Céline et stève sont toujours a l écoute de leur hôte pour que leur séjour soit des plus agréable . Ils sont toujours disponibles et discret a la fois . Le chemin piétonnier pour relier Beaulieu a loches est vraiment très agréable surtout si vous avez un animal de compagnie..... Semaine de détente a la hauteur de nos espérances ...... N hésitez pas , allez y .......;/)

• Séjour du juin 2013
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Un grand merci pour ce commentaire !!!! Vous accueillir chez nous a été un grand plaisir, et espéront vous revoir un jour au Troglos de Beaulieu !!! Une petite carresse spéciale pour la gentille Praline !!! A bientôt !!!

Voyage solo
hdgh
Avis écrit le 28 juin 2013

La chambre du pressoir est un vrai nid douillet, elle nous a permis de passer un séjour encore plus agréable! Le fait d'être dans un ancien pressoir met un véritable cachet à cette pièce, qui est très bien agencée. Petit déjeuner très bon et varié !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire !!! La Chambre du Pressoir est un cocoon au coeur de la pierre... Chacun de nos hotes prolonge l'histoire de ce lieu... A bientôt au Troglos de Beaulieu.
Saumur, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Un petit we en amoureux dans un cadre magnifique. La chambre était parfaite, l'accueil également, et le petit déjeuner copieux ! Plein de beaux souvenirs pour une destination insolite, au coeur de la Touraine. Je recommande vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire. Magique.... Vous avez raison, ce lieu est magique, par son histoire, le calme qu'il y regne, l'ame qu'il dégage.... C'est que nous nous efforçons de faire revivre, et vous faire partager. A bientôt au Troglos de Beaulieu.
Sens, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Une chambre troglodyte très soignée,décorée avec gout , une literie tres confortable,un petit dejeuner maison copieux et gouteux,des informations par notre hotesse sur les troglos,le village de Loches qui nous ont été précieux bref Céline fait vraiment en sorte que ses clients se sentent comme à la maison.A recommander
Isabelle

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous faisons notre maximum pour que, lors de votre séjour dans notre maison d'hôtes, vous puissiez profiter de votre séjour. A bientôt au Troglos de Beaulieu !!!!
Habsheim, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Le site est remarquable. Nous avons tous passé une excellente nuit. L'accueil était très chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner était très correct. Le village de Loches à côté est très beau. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi d'avoir participé à la réussite de de votre week-end. Notre maison d'hôtes vous accueillera avec grand plaisir lors de votre prochain passage en Touraine.
Chaville, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Petit gite très sympa, nous étions dans le logis du gardien, parfait pour 2 ou 4 personnes.
C'est une expérience à ne pas manquer d'autant plus que le village de Loches est vraiment magnifique.
Le petit déjeuner était servi dans le logis, juste ce qu'il fallait.
Mon ami venant d'Australie a adoré l'endroit et moi aussi!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous espérons que votre séjour au Troglos vous aura fait decouvrir l'autre coté de la Touraine. A bientôt!
loche sur indrois
Avis écrit le 16 avril 2013

Une nuit de noce incroyable dans un lieu incroyable avec un service incroyable.
Pour une soirée romantique, nous avons était des plus gâté sans parlé du petit dej ce fus royale.
Nous en gardons une forte expérience et conseillons a tous de s'y rendre en couple ou en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Votre commentaire nous fait très plaisir !! Un grand merci. Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu participer modestement à ce qui restera sans aucun doute le plus beau jour de votre vie. Au plaisir de vous revoir un jour au Troglos de Beaulieu.