Contrôle des avis
Avis publié : 3 juillet 2013

Une adresse à ne pas rater pour un séjour original au calme. Chambre confortable et accueil particulièrement aimable. Très bons petits déjeuners. Les villes de Beaulieu et de Loches méritent le détour et le situation permet de nombreuse visites en Touraine.

Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Lieu vraiment accueillant par ces propriétaires et apaisant par sa tranquillitée ... Que ce soit dans le petit jardinet auprès d un barbecue ou près du feu du poêle a l intérieur , tout est fait pour que l on s y sente bien ..... Céline et stève sont toujours a l écoute de leur hôte pour que leur séjour soit des plus agréable . Ils sont toujours disponibles et discret a la fois . Le chemin piétonnier pour relier Beaulieu a loches est vraiment très agréable surtout si vous avez un animal de compagnie..... Semaine de détente a la hauteur de nos espérances ...... N hésitez pas , allez y .......;/)

• Séjour en : juin 2013
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Un grand merci pour ce commentaire !!!! Vous accueillir chez nous a été un grand plaisir, et espéront vous revoir un jour au Troglos de Beaulieu !!! Une petite carresse spéciale pour la gentille Praline !!! A bientôt !!!

Avis publié : 28 juin 2013

La chambre du pressoir est un vrai nid douillet, elle nous a permis de passer un séjour encore plus agréable! Le fait d'être dans un ancien pressoir met un véritable cachet à cette pièce, qui est très bien agencée. Petit déjeuner très bon et varié !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire !!! La Chambre du Pressoir est un cocoon au coeur de la pierre... Chacun de nos hotes prolonge l'histoire de ce lieu... A bientôt au Troglos de Beaulieu.

Avis publié : 27 juin 2013

Un petit we en amoureux dans un cadre magnifique. La chambre était parfaite, l'accueil également, et le petit déjeuner copieux ! Plein de beaux souvenirs pour une destination insolite, au coeur de la Touraine. Je recommande vivement !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire. Magique.... Vous avez raison, ce lieu est magique, par son histoire, le calme qu'il y regne, l'ame qu'il dégage.... C'est que nous nous efforçons de faire revivre, et vous faire partager. A bientôt au Troglos de Beaulieu.

Avis publié : 14 juin 2013

Une chambre troglodyte très soignée,décorée avec gout , une literie tres confortable,un petit dejeuner maison copieux et gouteux,des informations par notre hotesse sur les troglos,le village de Loches qui nous ont été précieux bref Céline fait vraiment en sorte que ses clients se sentent comme à la maison.A recommander
Isabelle

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous faisons notre maximum pour que, lors de votre séjour dans notre maison d'hôtes, vous puissiez profiter de votre séjour. A bientôt au Troglos de Beaulieu !!!!