Les Troglos de Beaulieu
Hostel du Roy(Chenonceaux)
82 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Chateau de Reignac(Reignac-sur-Indre)
Ace Motel Athee(Athee-sur-Cher)
Avis publié : 5 septembre 2013

Endroit original sur la route des Vacances;
On y a ajouté un repas pris dans une pizzeria troglo à Loches;
bref un bon moment de détente;
Un bon petit dejeuner fait avec le maximum de produits maison
EXCELLENT ACCUEIL;
à recommander chaudement;
on reviendra

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire!! Cela nous fait très plaisir. Vous avez choisis une soirée 100% troglo et cela nous enchante. Notre objectif est que chacun de nos hotes puisse découvir l'habitat troglodytique, les carrières d'extraction de pierre de Tuffeau... Nous espérons vous revoir bientôt !!

Avis publié : 4 septembre 2013

si vous passer a loche n oublier pas de passer aux troglos de beaulieu vous y trouvere un couple charmant pour vous acceuillir et pour passer un sejour tres agreable et tranquille le petit dejeuner tres copieux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

La chambre du pressoir est très jolie, confortable et très originale.. Il ne manque rien. Le petit jardin à l'extérieur est très agréable, notamment pour prendre le petit déjeuner qui est délicieux. L'accueil des propriétaires a été très chaleureux, c'est vraiment un endroit à ne pas manquer !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Une adresse à ne pas rater pour un séjour original au calme. Chambre confortable et accueil particulièrement aimable. Très bons petits déjeuners. Les villes de Beaulieu et de Loches méritent le détour et le situation permet de nombreuse visites en Touraine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Lieu vraiment accueillant par ces propriétaires et apaisant par sa tranquillitée ... Que ce soit dans le petit jardinet auprès d un barbecue ou près du feu du poêle a l intérieur , tout est fait pour que l on s y sente bien ..... Céline et stève sont toujours a l écoute de leur hôte pour que leur séjour soit des plus agréable . Ils sont toujours disponibles et discret a la fois . Le chemin piétonnier pour relier Beaulieu a loches est vraiment très agréable surtout si vous avez un animal de compagnie..... Semaine de détente a la hauteur de nos espérances ...... N hésitez pas , allez y .......;/)

• Séjour en : juin 2013
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Un grand merci pour ce commentaire !!!! Vous accueillir chez nous a été un grand plaisir, et espéront vous revoir un jour au Troglos de Beaulieu !!! Une petite carresse spéciale pour la gentille Praline !!! A bientôt !!!