Avis publié : 5 novembre 2013

Dépaysement complet dans cette chambre troglodyte amenagée avec goût par ce jeune couple de passionnés soucieux de faire partager le patrimoine de leur région. Excellent repas cuisiné a partir de produits locaux frais exclusivement et que les propritaires ont a coeur de mettre en valeur .Très bon vins aussi

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir !! Nous avons passé un bon moment en votre compagnie auprès de la cheminée, et bien sur autour d'un verre de Montlouis !!
Espérant que vous garderez un bon souvenir de votre expérience Troglo. A bientot.

Avis publié : 18 octobre 2013

site original, calme et atypique chambre confortable aménagée avec goût .
accueil chaleureux de nos hôtes avec l'explication de leur projet fascinant et intéressant
le petit déjeuner très agréable et copieux avec confiture et yaourt maison et noix du jardin.
les propriétaires inaugurent la table d'hôte le 19 octobre dommage nous n'avons pas pu tester mais on a visiter la salle qui est magnifique allez y .
escale recommandée vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous avoir fait partager notre amour pour ce lieu, pour ces troglos qui sont tant de trace de l'histoire de la Touraine.
Concernant la Table d'Hotes, cela vous fera une raison de plus de revenir nous rendre visite !! :-) Alors à bientot !!!

Avis publié : 8 septembre 2013

La chambre en grotte (le Pressoir), très confortable et décorée avec style, est charmante, et ne manque rien. L'accueil des propriétaires a été très chaleureux, ils sont très serviable et fournissent un petit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire !! Nous faisons notre maximum afin que votre séjour soit le plus agréable possible, en découvrant l'habitat troglodytique, les carrières d'extraction de pierre de Tuffeau. Nous esperont que votre passage chez nous vous laissera de bon souvenir, et vous donnera l'envie de découvrir d'autre troglos, ou redécouvrir la notre. A bientot !!

Avis publié : 5 septembre 2013

Endroit original sur la route des Vacances;
On y a ajouté un repas pris dans une pizzeria troglo à Loches;
bref un bon moment de détente;
Un bon petit dejeuner fait avec le maximum de produits maison
EXCELLENT ACCUEIL;
à recommander chaudement;
on reviendra

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire!! Cela nous fait très plaisir. Vous avez choisis une soirée 100% troglo et cela nous enchante. Notre objectif est que chacun de nos hotes puisse découvir l'habitat troglodytique, les carrières d'extraction de pierre de Tuffeau... Nous espérons vous revoir bientôt !!

Avis publié : 4 septembre 2013

si vous passer a loche n oublier pas de passer aux troglos de beaulieu vous y trouvere un couple charmant pour vous acceuillir et pour passer un sejour tres agreable et tranquille le petit dejeuner tres copieux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple