Les Troglos de Beaulieu
Hostel du Roy(Chenonceaux)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Le Chateau de Reignac(Reignac-sur-Indre)
TripAdvisor
Avis publié : 8 mai 2014

Un accueil des plus charmant, des propriétaires passionnés par leur habitat, qui nous font découvrir l'habitat troglodyte et la façon d'y vivre, un confort et un gout certain pour les belles choses, rien ne manque c'est certain ! Si ! le temps pour échanger encore et encore...

Une expérience inoubliable au cœur de la roche dans la chambre du Pressoir, chambre spacieuse et très propre, literie confortable, attentions délicates, bouilloire, thé, sucre, gel douche, sèche cheveux, télévision, bref rien ne manque n'en déplaise...

Excellent petit déjeuner servi dans la grande salle sous roche des propriétaires avec une ambiance toute particulière...Il faut le vivre !!!

Céline et Stève, bravo pour cette belle réalisation et encore merci à vous pour les bonnes adresses ainsi que votre présence efficace mais toujours discrète, votre rôle d'hôtes est réussi à 10000% !. De plus votre site est au cœur de beaucoup d'activités, un choix judicieux pour rayonner autour des sites remarquables.

Nous recommandons donc ++++ et nous vous souhaitons le meilleur. Nous reviendrons c'est sur...

Fabien et Yannick

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

nous recommandons la cabane, qui est très chaleureuse et aménagée avec beaucoup de goût. Literie très confortable, calme absolue, dépaysement à deux pas de Loches et d'autres sites à visiter. Nous avons été très bien accueillie. Petit déjeuner agréablement servi, dans un décor soigné en plein cœur de la roche. Atypique. A faire pour le site et pour les hôtes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons passé une nuit atypique dans la pierre. Site incroyable, au calme, avec petit salon exterieur, très agreable par beau temps. Petites attentions au pti dej pour les enfants. Merci de votre accueil tres chaleureux. On recommande ++

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 25 mars 2014

Très bon accueil, dans un cadre très bien aménagé. C'est assez étonnant de dormir sous la roche dans une troglodyte !
Nous vous conseillons fortement cet établissement, d'autant plus qu'il n'est vraiment pas loin de beaucoup de lieux très sympa à visiter.
Le petit déjeuner est servi dans un immense espace sous la roche, très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre du pressoir, rien à redire.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

A l'arrivé,nous sommes accueillis par les propriétaires amoureux de leur lieux d'habitation, et savent faire partager leur connaissances sur les maisons troglodytes.
La chambre du gardien est très chaleureuse et nous dormons réellement sous la pierre. Expérience inédite pour nous mais dont nous recommandons fortement !!
La table d'hote est a tombée, et le petit dejeuner copieux.
On remercie chaleureusement nos hotes pour ce week end.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CELINE37600, Propriétaire de Les Troglos de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Un grand merci pour votre commentaire, et votre séjour chez nous. Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie et sommes heureux de vous avoir fait partager notre amour des troglos, du tuffeau, de notre belle Touraine. A bientôt !!!