“Super troglo” 5 5 étoiles

Les Troglos de Beaulieu
Pegomas, France
“Super troglo”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Décor très sympa et accueil chaleureux . Petit déjeuner excellent . Céline et Steve parlent de leur lieu avec passion ... Et donnent de bons conseils pour les sorties et autres Resto . À conseiller aux amoureux de l'originalité ...et aux autres !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un accueil très chaleureux. Des conseils très avisés sur les sites touristiques à visiter aux alentours.
Des chambres troglodytes très originales et d'un très bon goût.
Une table d'hôte excellente pour un prix très attractif

Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Une nuit dans ce gîte original, un accueil chaleureux, une déco qui montre que les propriétaires des lieux ont le goût des belles choses. Petit déj nickel dans la salle troglo, la cabane est parfaite !
Un endroit que nous conseillerons sans réserves !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Trégastel-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce gite très original aménagé dans une ancienne carrière de calcaire. Nous avons été accueillis par Céline et Stève qui nous attendaient avec un grand sourire. Notre chambre était, en fait, une cabane extérieure complètement construite en bois des mains de Stève : grand lit confortable avec douche et WC. Nous avons apprécié le calme absolu de cette chambre. Le petit déjeuner digne d'un quatre étoile était servi dans la salle à manger aménagée avec beaucoup de goût dans l'entrée de la carrière autour d'une table d'hôte. À recommander à tous ceux qui veulent un point de chute sympathique pour visiter les châteaux de la Loire (Chenonceau est à une petite demi-heure).

Astuce pour la chambre : La cabane – pour deux personnes – est à recommander pour son calme et son originalité.
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons passé un bon moment pour la deuxième fois. Cette fois nous étions 2 couples, d'àge moyen et mûr, et avons été ravis une nouvelle fois. Le logis du gardien, aménagé pour 4 personnes, est très convivial, avec ses 2 coins salons. Une salle à été aménagée pour le petit déjeuner : le top du top. Un petit déjeuner magnifique. Merci à nos hôtes de leur accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un accueil des plus charmant, des propriétaires passionnés par leur habitat, qui nous font découvrir l'habitat troglodyte et la façon d'y vivre, un confort et un gout certain pour les belles choses, rien ne manque c'est certain ! Si ! le temps pour échanger encore et encore...

Une expérience inoubliable au cœur de la roche dans la chambre du Pressoir, chambre spacieuse et très propre, literie confortable, attentions délicates, bouilloire, thé, sucre, gel douche, sèche cheveux, télévision, bref rien ne manque n'en déplaise...

Excellent petit déjeuner servi dans la grande salle sous roche des propriétaires avec une ambiance toute particulière...Il faut le vivre !!!

Céline et Stève, bravo pour cette belle réalisation et encore merci à vous pour les bonnes adresses ainsi que votre présence efficace mais toujours discrète, votre rôle d'hôtes est réussi à 10000% !. De plus votre site est au cœur de beaucoup d'activités, un choix judicieux pour rayonner autour des sites remarquables.

Nous recommandons donc ++++ et nous vous souhaitons le meilleur. Nous reviendrons c'est sur...

Fabien et Yannick

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous recommandons la cabane, qui est très chaleureuse et aménagée avec beaucoup de goût. Literie très confortable, calme absolue, dépaysement à deux pas de Loches et d'autres sites à visiter. Nous avons été très bien accueillie. Petit déjeuner agréablement servi, dans un décor soigné en plein cœur de la roche. Atypique. A faire pour le site et pour les hôtes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loches ou ses environs
Logis Luccotel
Le Moulin de Saint Jean
Le Moulin de Saint Jean
N° 3 sur 12 à Loches
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers

Vous connaissez Les Troglos de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Troglos de Beaulieu

Établissement : Les Troglos de Beaulieu
Adresse: 26 rue des Bertrands, 37600, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 12 Auberges/B&B à Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Troglos de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.