“Douillet au possible”

Les Troglos de Beaulieu
Avis publié : 1 août 2014

Accueil adorable, lieu superbement décoré et préservé pour passer un moment délicieux, petit déjeuner inclus, avec les propriétaires : terrasse et chambre parfaites pour une escale cocooning sur notre route du retour... Profitez de la terrasse au coucher du soleil. Il faut aussi visiter Loches (cité royale) notamment le mercredi pour son marché.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre du pressoir.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014

Très chouette chambre d'hôtes dans un lieu original. Les propriétaires ne sont pas avares d'explications sur le lieu et sont très sympathiques.
Nous avons bien dormi (malgré un feu d'artifice à Loches ce soir là!) et le petit-déjeuner dans la salle commune était très bien : yaourths maison et une délicieuse brioche au chocolat... mmmh. A recommander !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous voulions faire une halte sur la route de nos vacances. Nous avons trouvé l'endroit idéal. Une nuit dans la chambre du pressoir, aménagée dans la roche, où tout est de bon goût. Un superbe petit déjeuner en compagnie d'hôtes accueillants qui parlent avec passion de leur magnifique maison troglodyte comme de leur région (Loches, les châteaux de la loire....). A recommander sans réserve:-)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014

Décor très sympa et accueil chaleureux . Petit déjeuner excellent . Céline et Steve parlent de leur lieu avec passion ... Et donnent de bons conseils pour les sorties et autres Resto . À conseiller aux amoureux de l'originalité ...et aux autres !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Un accueil très chaleureux. Des conseils très avisés sur les sites touristiques à visiter aux alentours.
Des chambres troglodytes très originales et d'un très bon goût.
Une table d'hôte excellente pour un prix très attractif

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Une nuit dans ce gîte original, un accueil chaleureux, une déco qui montre que les propriétaires des lieux ont le goût des belles choses. Petit déj nickel dans la salle troglo, la cabane est parfaite !
Un endroit que nous conseillerons sans réserves !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce gite très original aménagé dans une ancienne carrière de calcaire. Nous avons été accueillis par Céline et Stève qui nous attendaient avec un grand sourire. Notre chambre était, en fait, une cabane extérieure complètement construite en bois des mains de Stève : grand lit confortable avec douche et WC. Nous avons apprécié le calme absolu de cette chambre. Le petit déjeuner digne d'un quatre étoile était servi dans la salle à manger aménagée avec beaucoup de goût dans l'entrée de la carrière autour d'une table d'hôte. À recommander à tous ceux qui veulent un point de chute sympathique pour visiter les châteaux de la Loire (Chenonceau est à une petite demi-heure).

Astuce pour la chambre : La cabane – pour deux personnes – est à recommander pour son calme et son originalité.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple