“Fantastique!! Merci beaucoup!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
private garden garden
Loches aerial view
official entrance
Lilli
garden
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

stephbout...
Halifax, Canada
“Fantastique!! Merci beaucoup!!”
Avis écrit le 18 mai 2014 Séjour en mai 2014

Sylvia est une hôtesse extraordinaire! Dès notre arrivée, nous avons été reçus (moi, ma conjointe et nos 3 enfants) très chaleureusement par Silvia. Sa maison et son jardin sont magnifiques! Les appartements de sa résidence ont plein de charme et sont merveilleusement bien situés à 2 pas de la cité médiévale et du centre-ville de Loches. Les enfants ont aussi beaucoup aimé Lilli (le chien de Sylvia) et l'ancienne tour donnant au jardin. Tout a été parfait!!! Tous nos amis en seront informés.
Merci beaucoup Silvia!!
Stéphane, Vickie, Charlotte, Émilie et Nicolas.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La bonne humeur de Sylvia, les jardins, le cachet de l'appartement et sa localisation.
Le moins apprécié: Rien!!
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
20 mai 2014
Chaleur et amitié du début…. c’est incroyable comme on peut lier si aimablement dans quelques heures…. Merci à Vous d’avoir choisi ma petite demeure pour votre étape en Touraine ! J’espère vraiment pouvoir jouir de nouveau de votre sourire dans l’avenir….
Silvia et Lilli
Redf444
“Emplacement magique et séjour très agréable”
Avis écrit le 11 mai 2014 Séjour en mai 2014

Séjour très agréable. L'emplacement est assez magique, permettant de déambuler dans les ruelles de la citadelle à différents moments de la journée, et notamment dans le calme du soir ou du matin. Le jardin est très beau et reposant. La maison est confortable et bien équipée. Et Silvia est très aimable. Donc nous recommandons fortement et retournerons avec plaisir chez Silvia.

20 mai 2014
Un grand merci pour votre présence discrète et gentille, pour les échanges cordiales et agréables, pour l'état de propreté du logement. Vous serez les bienvenus toutes les fois que vous désirerez vous détendre au soleil du jardin... Un gros bisous à Vous tous!
dounette...
Dijon, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 30 avril 2014 Séjour en avril 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans ce petit nid douillet entouré de verdure. Très pratique pour toute la famille. Cela a été très agréable de profiter de l'originalité des lieux guidés par Silvia.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le charme des lieux
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
20 mai 2014
Merci beaucoup pour votre amabilité et amour de partager moments de vie et expériences quotidiennes... ça chouffe le cœur! Cela a été un vrai plaisir de vous accueillir chez moi, en plus vous avez laissé l'appartement dans un état impeccable! Merci de tout, et à une prochaine fois, j'espère... Amitié, Silvia, Lilli, Glenda
Thierry F
“JE RECOMMANDE”
Avis écrit le 14 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Un lieu que je recommande. Nous garderons un doux souvenir de Sylvia, de son authentique maison, de son charmant jardin, de son gentil chat roux. Un accueil chaleureux , une propreté impeccable, un lit confortable et tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour vous attendent à l'Ancien Pigeonnier qui plus est idéalement situé pour découvrir Loches à pied. Un seul regret : on était en Novembre et du coup on n'a pas prendre nos petits déjeuners et nos repas sur la table du jardin, une raison pour revenir (:-).

03 déc. 2013
Merci beaucoup à Vous, à votre sourire et amabilité, mais surtout à l’appréciation de chaque détail, auxquels je cherche de donner toujours personnalité et chaleur, en croyant que même un bref séjour peut donner beaucoup à notre vie… Je vais vous attendre dans la saison la plus ensoleillée, alors… Silvia
Lisa6669
“Excellent”
Avis écrit le 13 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Superbe accueil, Silvia est une hôtesse très gentille et attentionnée. L'appartement est charmant, confortable et fonctionnel. J'ai adoré cet endroit où il fait bon vivre: calme, nature avec ce beau jardin et charme de l'ancien. Entrée indépendante et sortie possible par l'ancien pigeonnier, c'est vraiment très mignon.
Les petits déjeuné servis sont très bons, avec confitures maison.
Merci encore.

03 déc. 2013
Vous accueillir, regarder et ressentir votre joie pour mes petits déjeuners colorés et toujours un peu différents chauffe mon cœur… J’espère vraiment pouvoir vous recevoir de nouveau, vous voir vivre et jouir à plein de la maison et de son jardin, magnifique d’avril à octobre. Heureux avenir à vous deux, Silvia
Manon C
Québec (ville), Canada
“Très bien!”
Avis écrit le 23 septembre 2013 Séjour en septembre 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très confortable et agréable. Nous avons adoré. Situé près de tous les services. Le lit est très confortable. Le jardin et le stationnement facile sont des atouts. La propriétaire est vraiment très gentille et accueillante. Merci de nous accueillir chez vous, nous avons beaucoup apprécié.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le lit très confortable, et le jardin.
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
03 déc. 2013
Il suffit vraiment de peu de jours, parfois, pour créer un lien intense et profond avec des inconnus venus de tellement loin… Merci à vous d’avoir choisi, apprécié et respecté si attentivement ma simple demeure, toujours ouverte à votre gentillesse et délicatesse. Silvia
christoph...
Pernes-Les-Fontaines, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 7 septembre 2013 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement de Silvia. Celui-ci étant idéalement placé dans le centre de Loches à proximité de la citadelle et du centre ville avec ces commerces.L'appartement est très calme et il possède un magnifique jardin à l'anglaise.Tous est présent pour passé un agrèable séjour avec en plus un accueil très chaleureux de sa propriétaire silvia.

03 déc. 2013
Famille magnifique qui se comporte comme chez elle, avec le même respect envers les choses et les lieux de la maison. Une propreté et une discrétion sans pareilles, unies au plaisir de petits échanges en début de journée ou le soir… Et la petite Marion, la fleur la plus belle de mon jardin, qui quittait en avance son petit déjeuner pour venir m’aider à soigner les plantes, avec son regard sérieux et attentif, enclin à cueillir n’importe quelle curiosité nouvelle dans sa petite vie en devenir…
Dans l’espoir tout sincère de vous rencontrer à nouveau, on vous souhaite tout le bonheur du monde… Silvia & Lilli
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
112 $US
Nuit
Semaine
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer