“séjour très agréable”
4.5 sur 5 bulles
voyageur a déjà réservé cette location
private garden garden
Loches aerial view
official entrance
Lilli
garden
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jbhah60
Beauvais, France
“séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 Séjour en mai 2014

nous sommes venus passer le we de l'ascension dans cette charmante location à Loches, idéalement située pour visiter la cité royale.
il s'agit d'un petit havre de paix avec un jardin très bien entretenu où il faut bon se reposer.
les enfants en ont d'ailleurs bien profité et petit plus pour eux le fait de pouvoir sortir par l'ancien pigeonnier, ils en parlent encore!!!
l'appartement est bien équipé et fonctionnel
sylvia est une hote très charmante

5 sur 5 bulles La réservation a-t-elle été facile ? 5 sur 5 bulles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 sur 5 bulles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 sur 5 bulles État général de la location
4 sur 5 bulles Literie 4 sur 5 bulles Cuisine et ustensiles
5 sur 5 bulles Propreté de la salle de bains 4 sur 5 bulles Autres services
5 sur 5 bulles Service
Le plus apprécié: les enfants diront sans hésiter l'ancien pigeonnier et leurs parents le jardin
Le moins apprécié: nous n'avons rien à dire dans cette rubrique
Familles avec jeunes enfants
13 juil. 2014
Merci à vous et à vos petits, pour avoir animé la maison et le jardin : c’est toujours que du bonheur pouvoir partager cet endroit bucolique et donner notre chaleur et simplicité.
Silvia et Lilli
lapicure
“Séjour magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 Séjour en mai 2014

Véritable havre de paix dans cette magnifique ville de loche ou il fait bon vivre.
L' appartement est très agréable avec une décoration rustique mais de bon gout.
Silvia est vraiment très accueillante et répond à vos demandes.
Son emplacement est idéal ( au pied des remparts )pour découvrir la ville et la cité royale ou un très bon point de départ pour découvrir la région.

12 juin 2014
Merci à vous d'avoir choisi de partager la Villa avec moi, de votre gentillesse et sensibilité. Partager les petits moments du soir ensemble a été une expérience très enrichissante et chauffante… Merci même de votre pensée à mieux placer votre avis pour m’aider de plus…
On espère pouvoir vous revoir de nouveau… Silvia & Lilli
stephbout...
Halifax, Canada
“Fantastique!! Merci beaucoup!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 Séjour en mai 2014

Sylvia est une hôtesse extraordinaire! Dès notre arrivée, nous avons été reçus (moi, ma conjointe et nos 3 enfants) très chaleureusement par Silvia. Sa maison et son jardin sont magnifiques! Les appartements de sa résidence ont plein de charme et sont merveilleusement bien situés à 2 pas de la cité médiévale et du centre-ville de Loches. Les enfants ont aussi beaucoup aimé Lilli (le chien de Sylvia) et l'ancienne tour donnant au jardin. Tout a été parfait!!! Tous nos amis en seront informés.
Merci beaucoup Silvia!!
Stéphane, Vickie, Charlotte, Émilie et Nicolas.

5 sur 5 bulles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 sur 5 bulles État général de la location
5 sur 5 bulles Service
Le plus apprécié: La bonne humeur de Sylvia, les jardins, le cachet de l'appartement et sa localisation.
Le moins apprécié: Rien!!
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
20 mai 2014
Chaleur et amitié du début…. c’est incroyable comme on peut lier si aimablement dans quelques heures…. Merci à Vous d’avoir choisi ma petite demeure pour votre étape en Touraine ! J’espère vraiment pouvoir jouir de nouveau de votre sourire dans l’avenir….
Silvia et Lilli
Redf444
“Emplacement magique et séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 Séjour en mai 2014

Séjour très agréable. L'emplacement est assez magique, permettant de déambuler dans les ruelles de la citadelle à différents moments de la journée, et notamment dans le calme du soir ou du matin. Le jardin est très beau et reposant. La maison est confortable et bien équipée. Et Silvia est très aimable. Donc nous recommandons fortement et retournerons avec plaisir chez Silvia.

20 mai 2014
Un grand merci pour votre présence discrète et gentille, pour les échanges cordiales et agréables, pour l'état de propreté du logement. Vous serez les bienvenus toutes les fois que vous désirerez vous détendre au soleil du jardin... Un gros bisous à Vous tous!
dounette...
Dijon, France
“Chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 Séjour en avril 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans ce petit nid douillet entouré de verdure. Très pratique pour toute la famille. Cela a été très agréable de profiter de l'originalité des lieux guidés par Silvia.

5 sur 5 bulles Service
Le plus apprécié: Le charme des lieux
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
20 mai 2014
Merci beaucoup pour votre amabilité et amour de partager moments de vie et expériences quotidiennes... ça chouffe le cœur! Cela a été un vrai plaisir de vous accueillir chez moi, en plus vous avez laissé l'appartement dans un état impeccable! Merci de tout, et à une prochaine fois, j'espère... Amitié, Silvia, Lilli, Glenda
Thierry F
“JE RECOMMANDE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Un lieu que je recommande. Nous garderons un doux souvenir de Sylvia, de son authentique maison, de son charmant jardin, de son gentil chat roux. Un accueil chaleureux , une propreté impeccable, un lit confortable et tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour vous attendent à l'Ancien Pigeonnier qui plus est idéalement situé pour découvrir Loches à pied. Un seul regret : on était en Novembre et du coup on n'a pas prendre nos petits déjeuners et nos repas sur la table du jardin, une raison pour revenir (:-).

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
03 déc. 2013
Merci beaucoup à Vous, à votre sourire et amabilité, mais surtout à l’appréciation de chaque détail, auxquels je cherche de donner toujours personnalité et chaleur, en croyant que même un bref séjour peut donner beaucoup à notre vie… Je vais vous attendre dans la saison la plus ensoleillée, alors… Silvia
Lisa6669
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Superbe accueil, Silvia est une hôtesse très gentille et attentionnée. L'appartement est charmant, confortable et fonctionnel. J'ai adoré cet endroit où il fait bon vivre: calme, nature avec ce beau jardin et charme de l'ancien. Entrée indépendante et sortie possible par l'ancien pigeonnier, c'est vraiment très mignon.
Les petits déjeuné servis sont très bons, avec confitures maison.
Merci encore.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
03 déc. 2013
Vous accueillir, regarder et ressentir votre joie pour mes petits déjeuners colorés et toujours un peu différents chauffe mon cœur… J’espère vraiment pouvoir vous recevoir de nouveau, vous voir vivre et jouir à plein de la maison et de son jardin, magnifique d’avril à octobre. Heureux avenir à vous deux, Silvia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
98 $US
Nuit
Semaine
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer