“Bien placé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
private garden garden
Loches aerial view
official entrance
Lilli
garden
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Valerie D
Cenon, France
“Bien placé”
Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en juillet 2014

Très beau gîte très bien placé, avec un beau jardin bucolique.
Très bon accueil de Silvia qui allié gentillesse et discrétion .
Rien ne manque à part toutefois un éclairage un peu plus puissant dans le gîte pour les journées sans soleil.
Gîte très bien équipé. Nous y avons séjourné à 4 (3 adultes et 1 enfant) avec bonheur.

Votre tranche d'âge 35-49
08 août 2014
Tout cela a fait beaucoup « famille », c’est vrai… vous voir vivre heureusement chez moi les soirées avec vos chers amis m’a donné plaisir et satisfaction…
L’esprit des vacances en gîte c’est vivre le mieux de chez soi ailleurs, je crois…
Merci à vous tous !!
Silvia & Lilli
José Luís...
Séville, Espagne
“Très bien”
Avis écrit le 27 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Très bien: une jolie maison, une propietere tres aimable, un très bon petit dejeuner avec des fruits de la maison.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
30 juil. 2014
Muchas gracias a usted por su breve descanso y disfrutó el servicio!
Todo lo mejor para el futuro,
Silvia
caroline...
Dinan, France
“Charmant”
Avis écrit le 22 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

De passage dans cette belle ville de Loches, nous avons eu le bonheur d’être accueillis par Sylvia en Chambres d’Hôtes. La maison est très bien située avec un parking juste en face, il suffit de descendre la rue pour se retrouver dans le centre historique.
Sylvia s'est rendue très disponible pour faciliter notre séjour et ses conseils ont été précieux. La chambre un peu rustique mérite un peu plus de lumière, le jardin plein de charme complète à merveille ce bel endroit.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
30 juil. 2014
Merci à vous, Monsieur, de votre étape chez moi, de votre amabilité et de vos suggestions.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau…
bien à vous,
Silvia
jacquelin...
Cenon, France
“déjà 8 jours....”
Avis écrit le 19 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

.... et toujours le même beau souvenir. Nous espérons bien revenir un jour dans ce charmant gîte si dépaysant ou il a été si bon de nous retrouver en famille. Nous qui habitons dans une grande ville, nous avons adoré faire la vaisselle en regardant le jardin, les oiseaux, Lili et Glenda (pourtant il y a un lave vaisselle). Merci à notre belle et gentille hôtesse, présente et discrète.
Le studio nous parait très bien pour un séjour à deux, et cela nous tente bien.
Jacques, Jacqueline, Valérie, Léo.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: le calme, tout en étant au contact immédiat du centre ville
Merci à vous tous !!
Silvia & Lilli
jbhah60
Beauvais, France
“séjour très agréable”
Avis écrit le 8 juillet 2014 Séjour en mai 2014

nous sommes venus passer le we de l'ascension dans cette charmante location à Loches, idéalement située pour visiter la cité royale.
il s'agit d'un petit havre de paix avec un jardin très bien entretenu où il faut bon se reposer.
les enfants en ont d'ailleurs bien profité et petit plus pour eux le fait de pouvoir sortir par l'ancien pigeonnier, ils en parlent encore!!!
l'appartement est bien équipé et fonctionnel
sylvia est une hote très charmante

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les enfants diront sans hésiter l'ancien pigeonnier et leurs parents le jardin
Le moins apprécié: nous n'avons rien à dire dans cette rubrique
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
13 juil. 2014
Merci à vous et à vos petits, pour avoir animé la maison et le jardin : c’est toujours que du bonheur pouvoir partager cet endroit bucolique et donner notre chaleur et simplicité.
Silvia et Lilli
lapicure
“Séjour magnifique”
Avis écrit le 3 juin 2014 Séjour en mai 2014

Véritable havre de paix dans cette magnifique ville de loche ou il fait bon vivre.
L' appartement est très agréable avec une décoration rustique mais de bon gout.
Silvia est vraiment très accueillante et répond à vos demandes.
Son emplacement est idéal ( au pied des remparts )pour découvrir la ville et la cité royale ou un très bon point de départ pour découvrir la région.

12 juin 2014
Merci à vous d'avoir choisi de partager la Villa avec moi, de votre gentillesse et sensibilité. Partager les petits moments du soir ensemble a été une expérience très enrichissante et chauffante… Merci même de votre pensée à mieux placer votre avis pour m’aider de plus…
On espère pouvoir vous revoir de nouveau… Silvia & Lilli
stephbout...
Toronto, Canada
“Fantastique!! Merci beaucoup!!”
Avis écrit le 18 mai 2014 Séjour en mai 2014

Sylvia est une hôtesse extraordinaire! Dès notre arrivée, nous avons été reçus (moi, ma conjointe et nos 3 enfants) très chaleureusement par Silvia. Sa maison et son jardin sont magnifiques! Les appartements de sa résidence ont plein de charme et sont merveilleusement bien situés à 2 pas de la cité médiévale et du centre-ville de Loches. Les enfants ont aussi beaucoup aimé Lilli (le chien de Sylvia) et l'ancienne tour donnant au jardin. Tout a été parfait!!! Tous nos amis en seront informés.
Merci beaucoup Silvia!!
Stéphane, Vickie, Charlotte, Émilie et Nicolas.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La bonne humeur de Sylvia, les jardins, le cachet de l'appartement et sa localisation.
Le moins apprécié: Rien!!
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
20 mai 2014
Chaleur et amitié du début…. c’est incroyable comme on peut lier si aimablement dans quelques heures…. Merci à Vous d’avoir choisi ma petite demeure pour votre étape en Touraine ! J’espère vraiment pouvoir jouir de nouveau de votre sourire dans l’avenir….
Silvia et Lilli
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer