“Gîte charment accueil chaleureux et bon rapport...”
4.5 sur 5 bulles
voyageur a déjà réservé cette location
private garden garden
Loches aerial view
official entrance
Lilli
garden
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sur 5 bulles
4,5 sur 5 bulles Très bon - basé sur 60 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

lemueju
“Gîte charment accueil chaleureux et bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé 2 jours très agréables avec nos 2 enfants dans cette très chaleureuse maison. L'accueil a été très bon par Sylvia et ses 2 acolytes. Nous retiendrons tout particulièrement aussi la lumière magnifique de fin d'après midi permettant de passer des moments très serains après une journée bien remplie de visites.

Pour ce qui est des nuits, la literie est excellente et le calme absolu: nous avons très bien dormi

5 sur 5 bulles Rapport qualité / prix 5 sur 5 bulles Chambres
5 sur 5 bulles Emplacement 5 sur 5 bulles Propreté
5 sur 5 bulles Service
23 août 2014
Chère Famille,
merci d’avoir choisi ma demeure pour votre petit séjour et d’avoir enrichi la liste des rencontres les plus beaux et chaleureux… !
Sincèrement,
Isabelle...
Nanterre, France
“L'univers de Silvia est un havre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 Séjour en juillet 2014

J'ai passé une semaine à l'ancien pigeonnier et y reviendrai certainement. Au coeur de la vieille ville de Loches, avec beaucoup de sites à visiter, accessibles à pied de la maison, Silvia a su créer un univers de calme et de repos avec beaucoup de charme. Le jardin est très beau et c'est agréable d'y rester pour manger et lire. Le gîte a beaucoup de cachet.
L'accueil chaleureux et la gentillesse de Silvia sont un véritable "plus" ! Sans oublier la présence de ses deux assistantes, ... Glenda et Lili ! (chat et chien).
Je suis venue en voiture mais me suis aperçue qu'on pouvait très bien venir en train (si on est pas trop chargé, on peut même venir à pied de la gare : très faisable pour le week-end !).
Séjour vraiment agréable !
Isabelle

Compagnons de voyage : Seul(e)
12 août 2014
Chère Isabelle, on attend sincèrement la prochaine fois pour passer quelques moments ensemble, à bavarder tout profitant de la paix et de la beauté du jardin…
Merci de votre passage chez nous, de votre gentillesse, discrétion et sourire,
Silvia & Lilli
(… et si, par contre, on est plutôt chargé de bagages, Silvia vient vous chercher à la gare en voiture, à Loches ou même à Tours…)
Valerie D
Cenon, France
“Bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en juillet 2014

Très beau gîte très bien placé, avec un beau jardin bucolique.
Très bon accueil de Silvia qui allié gentillesse et discrétion .
Rien ne manque à part toutefois un éclairage un peu plus puissant dans le gîte pour les journées sans soleil.
Gîte très bien équipé. Nous y avons séjourné à 4 (3 adultes et 1 enfant) avec bonheur.

Votre tranche d'âge 35-49
08 août 2014
Tout cela a fait beaucoup « famille », c’est vrai… vous voir vivre heureusement chez moi les soirées avec vos chers amis m’a donné plaisir et satisfaction…
L’esprit des vacances en gîte c’est vivre le mieux de chez soi ailleurs, je crois…
Merci à vous tous !!
José Luís...
Séville, Espagne
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Très bien: une jolie maison, une propietere tres aimable, un très bon petit dejeuner avec des fruits de la maison.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
30 juil. 2014
Muchas gracias a usted por su breve descanso y disfrutó el servicio!
Todo lo mejor para el futuro,
Silvia
caroline...
Dinan, France
“Charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

De passage dans cette belle ville de Loches, nous avons eu le bonheur d’être accueillis par Sylvia en Chambres d’Hôtes. La maison est très bien située avec un parking juste en face, il suffit de descendre la rue pour se retrouver dans le centre historique.
Sylvia s'est rendue très disponible pour faciliter notre séjour et ses conseils ont été précieux. La chambre un peu rustique mérite un peu plus de lumière, le jardin plein de charme complète à merveille ce bel endroit.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
30 juil. 2014
Merci à vous, Monsieur, de votre étape chez moi, de votre amabilité et de vos suggestions.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau…
bien à vous,
Silvia
jacquelin...
Cenon, France
“déjà 8 jours....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

.... et toujours le même beau souvenir. Nous espérons bien revenir un jour dans ce charmant gîte si dépaysant ou il a été si bon de nous retrouver en famille. Nous qui habitons dans une grande ville, nous avons adoré faire la vaisselle en regardant le jardin, les oiseaux, Lili et Glenda (pourtant il y a un lave vaisselle). Merci à notre belle et gentille hôtesse, présente et discrète.
Le studio nous parait très bien pour un séjour à deux, et cela nous tente bien.
Jacques, Jacqueline, Valérie, Léo.

5 sur 5 bulles La réservation a-t-elle été facile ? 4 sur 5 bulles L'itinéraire donné était-il correct ?
4 sur 5 bulles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 sur 5 bulles État général de la location
4 sur 5 bulles Literie 4 sur 5 bulles Propreté de la salle de bains
4 sur 5 bulles Autres services 4 sur 5 bulles Service
Le plus apprécié: le calme, tout en étant au contact immédiat du centre ville
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Merci à vous tous !!
jbhah60
Beauvais, France
“séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 Séjour en mai 2014

nous sommes venus passer le we de l'ascension dans cette charmante location à Loches, idéalement située pour visiter la cité royale.
il s'agit d'un petit havre de paix avec un jardin très bien entretenu où il faut bon se reposer.
les enfants en ont d'ailleurs bien profité et petit plus pour eux le fait de pouvoir sortir par l'ancien pigeonnier, ils en parlent encore!!!
l'appartement est bien équipé et fonctionnel
sylvia est une hote très charmante

5 sur 5 bulles La réservation a-t-elle été facile ? 5 sur 5 bulles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 sur 5 bulles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 sur 5 bulles État général de la location
4 sur 5 bulles Literie 4 sur 5 bulles Cuisine et ustensiles
5 sur 5 bulles Propreté de la salle de bains 4 sur 5 bulles Autres services
5 sur 5 bulles Service
Le plus apprécié: les enfants diront sans hésiter l'ancien pigeonnier et leurs parents le jardin
Le moins apprécié: nous n'avons rien à dire dans cette rubrique
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
13 juil. 2014
Merci à vous et à vos petits, pour avoir animé la maison et le jardin : c’est toujours que du bonheur pouvoir partager cet endroit bucolique et donner notre chaleur et simplicité.
Silvia et Lilli
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
98 $US
Nuit
Semaine
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer