“Charmante villa à Loches”
voyageurs ont déjà réservé cette location
private garden garden
Loches aerial view
official entrance
Lilli
garden
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Africka
Buenos Aires, Argentine
“Charmante villa à Loches”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Une charmante villa avec un beau jardin au pied du chateau de Loches. Tout est proche, commerce et restaurants. L'appartement était parfait avec tout l'équipement nécessaire. On s'y sent comme à la maison. J'ai sejourne une quinzaine de jours chez Silvia qui est adorable, sympathique et disponible. Je recommande vivement cette villa. Merci encore à Silvia, Lilli et Glenda pour avoir rendu nos derniers jours à Loches si doux.

31 déc. 2016
Un grand merci à Veronicka, Jean et à leurs splendides Patapouf et Domino pour les beaux moments partagés ensemble et les échanges toujours si intéressants et sympas. Je leur souhaite tout le bonheur possible dans n’importe quel part du monde ils se trouveront dans l’avenir…
Avec toute notre affection,
Silvia, Lilli et Glenda
alestef20...
Roche-la-Molière, France
“JE RECOMMANDE (avec plaisir)”
Avis écrit le 1 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très bien situé, au pied du chateau avec une facilité pour garer la voiture. Ce repère d'amoureux et tenu par une charmante personne, qui a du goût pour la restauration qu'elle a entreprise. Le petit déjeuner frais et copieux servi dans le gîte, à l'heure souhaitée, est remarquable. Bravo, si nous en avons l'occasion nous y retournerons sans hésiter.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation géographique et le petit déjeuner
Le moins apprécié: le temps qu'il faisait dehors
Votre tranche d'âge 50-64
Familles avec jeunes enfants
02 déc. 2016
Merci à Vous d’avoir choisi ma demeure pour votre petit séjour et d’avoir enrichi la liste des rencontres les plus aimables et chaleureux…
Vous serez toujours les bienvenus !
Sincèrement,
ValPh77
Champs-sur-Marne, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été agréablement accueillis par Silvia tant sur place que lors de la préparation de notre venue, qui se fit en 2 jours.
Le gîte est atypique avec le charme de son côté ancien, mêlant la vieille pierre et les aménagements communs à notre vie d'aujourd'hui. Le pigeonnier au fond du jardin complétait ce tableau d'une vie hors de notre temps.
Les petit-déjeuner étaient excellents avec les confitures maison de Silvia, et très copieux.
A proximité des sites à visiter, nous avons pu faire toutes nos balades à pieds, et profiter des journées du patrimoine.

Le plus apprécié: L'accueil de Silvia
Le moins apprécié: Les toilettes et la salle de bain accessibles par la chambre
Compagnons de voyage : En famille élargie
15 nov. 2016
Une rencontre brève, mais très enrichissante, des échanges souriants et chaleureux, qui se sont conclus avec des très bons dons des terres du Sud, au parfum des agrumes, qui m'ont très touchée... Merci à Valérie, à son Mari et à sa Tante pour ces beaux moments de vie.
LAETITIA...
Tourcoing, France
“Agréable”
Avis écrit le 10 septembre 2016 Séjour en août 2016

nous avons passé juste une nuit,avec une ado, un chien et un chat.
La propriétaire est très à l'écoute et flexible sur les horaires si nécessaire. Elle est très agréable et gentil, elle s'est également occupé de nos animaux durant notre absence du logement (nous avions un mariage et sommes rentrer très tard) ce qui nous a rendu plus serein. Le logement est très propre, bien que nous ayons logé sous les toits, l'espace était suffisant et nous n'avons pas souffert de la chaleur. Nous avons également pris le petit déjeuner en supplément et nous n'avons pas été dessus, il y en avait plus que suffisamment, c'était très bon et fait maison. Nous aurions aimé pouvoir passer plus de temps pour profiter du jardin arboré et discuter un peu plus avec la propriété. Nous recommandons à toutes les personnes qui passeraient par son village qui est très joli de faire une pose chez cette propriétaire.
Merci Sylviane, et merci à sa petite chienne Lili qui à accepter mon petit chien dans son jardin.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
10 sept. 2016
Ce n'est pas toujours évident de se déplacer en voyage avec ses amis à quatre pattes et en sachant combien soit difficile de les confier aux autres, je désire garder toujours cet esprit d'accueil ouvert à eux aussi…
Dans l'espoir de passer un peu plus de temps ensemble une prochaine fois, je vous dis au revoir,
ChDeno
Rennes, France
“excellent séjour à Loches”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

trés bon séjour à Loches.
Gite idéalement placé, juste à côté de l'enceinte de la vielle ville, au coeur de Loches.
Tout à proximité, faisable à pied, et parking facile.

Nous étions dans le logement "atypique", sous les combles, sympa et bien aménagé.
suffisamment spacieux pour nous (famille +2 grands ados)
Beau jardin agréable

Donc à recommander, pour visiter Loches ou les environs

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'emplacement, l'aménagement
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
10 sept. 2016
Ravie d'apprendre votre satisfaction pour l'emplacement du lieu et l'aménagement du logement, je vous remercie de votre confiance et du temps passé chez moi.
Au revoir
guimauve5...
Metz, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Nous sommes venus à Loches pour le week-end donc nous avons bénéficié de deux nuits et 2 petit-déjeuner préparé avec soin par Sylvia ils sont délicieux et variés.
En plein coeur de la cité médiévale et pourtant bien au calme dans un joli jardin.
J'espère avoir l'occasion d'y retourner prochainement. Sylvia et ses petits compagnons sont très accueillant

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: petit-déjeuner
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
31 août 2016
Vos élan et chaleur en rédigeant votre avis par tous les moyens possibles donnent à mon engagement dans ce travail l’énergie et la joie que je souhaite garder toujours…
Merci beaucoup de tout et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez moi !
Voyager62...
“Séjour dans un havre de paix”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en juillet 2016

séjour (Juillet 2016) dans la Villa "l'Ancien Pigeonnier" à Loches, dans un studio spacieux, agréable, avec tout le confort: l'endroit est paisible, lumineux, adossé à la ruelle qui borde le rempart sud de la vieille cité. On accède au studio par quelques marches
et une charmante petite allée qui serpente dans un beau jardin, qui est aussi l'attrait principal de ce gîte: une petite tonnelle de rosiers débouche sur un figuier qui fait la causette avec un pommier tout proche au milieu d'une collection de plantes aromatiques. Un véritable bijou où l'on aime se détendre, prendre son repas que l'on peut préparer grâce à une kitchenette bien équipée. Il y a quelques tables disséminées dans la verdure qui permettent d'apprécier le délicieux petit déjeuner (avec supplément) servi par la maîtresse du lieu, toujours souriante et disponible, qui chaque matin apporte une touche nouvelle aux pâtisseries qu'elle prépare.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: un havre de paix et de verdure avec une propriétaire charmante et disponible qui adore les animaux et nous a permis de venir avec nos chats et notre chien sans hésitation.
Le moins apprécié: absence de rideaux occultants qui laisse entrer le jour de bon matin
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
26 août 2016
Chers Michel et Corinne, quel magnifique tableau vous avez dessiné … ce semble vraiment de se promener parmi les plantes en découvrant les coins secrets du jardin... Merci de cet avis si touchant et chaleureux, qui apporte le bonheur!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon humble demeure.
Une douce pensée à toute votre nombreuse famille,
Silvia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer