Tripadvisor
Loches
Publier
Messages
Rechercher
“charme au pied du château de Loches”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Tour74143...
“charme au pied du château de Loches”
Avis écrit le 21 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

L'appartement très cosy, aménagé avec beaucoup de goût et d'ingéniosité, dans le respect du lieu, vous accueille chaleureusement le soir après vos visites des magnifiques châteaux de la Loire. Idéalement placé, au coeur de la Touraine, dans le centre historique de Loches, il m'a offert le calme me permettant de prolonger mes pérégrinations dans la Renaissance. La vue sur un merveilleux jardin accompagne votre matin.
On retrouve le charme et l'empathie de la propriétaire pour ses hôtes dans ce lieu.

Date du séjour : novembre 2017
21 nov. 2017
Merci à vous d’avoir choisi ma demeure pour vos pérégrinations dans la Renaissance et d’avoir enrichi la liste des mes rencontres.
Vous serez toujours le bienvenu, peut être, une prochaine fois, durant la belle saison, au soleil et aux parfums du jardin…
Sincèrement,
LECLERCQ...
“trés agréable”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017

pour la deuxième fois je suis retourné dans ce gite. Silvia l'hôtesse, m' a chaleureusement accueillie et m'a conduit au studio que j'avais loué.
un studio sympa, simple avec une belle vue sur le magnifique jardin que Silvia entretien avec amour.
le matin Silvia m'apportait le petit déjeuner, croissants chauds, café et confiture maison...
bref, un séjour plein de sérénité, et de repos au pieds du magifique chàteau et de la ville.
Que du Bonheur !

Date du séjour : mai 2017
06 juin 2017
Henri-Pierre, plus qu’un hôte, un ami, désormais… C’est toujours un grand plaisir de le voir se régénérer dans le jardin en compagnie d’une bière toute fraîche, de lui donner le bonjour avec le petit-déjeuner et d’échanger ensemble au fil de la journée…
Dans l’attente d’avoir à nouveau sa présence délicate et souriante dans la végétation luxuriante du jardin, je le remercie de tout cœur de sa confiance.
praline43
Brioude
“Roucouler au Paradis...”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Venus en famille pour visiter les châteaux à proximité (moins d'une demi heure) , nous avons découvert un petit Paradis où le parfum des roses, le bourdonnement des abeilles, la quiétude environnante et la douce présence de Sylvia et de ses deux compagnons à quatre pattes nous ont transportés de suite sur un petit nuage.Pas un bruit alors que nous sommes à côté de la cité royale de Loches et du centre-ville, des nuits sereines dans la fraîcheur des murs historiques, un appartement décoré avec goût et couleurs pour n'avoir qu'une envie :roucouler de bonheur au pied du pigeonnier qui sert de porte d'entrée sur l'autre monde de la rue ! Je recommande grandement aux amoureux, aux familles, aux artistes (je me suis fait plaisir dans le jardin pour la photo ) et à tous ceux qui croient encore que le Paradis existe.C'est Sylvia qui vous en confiera les clés...Une seule envie :revenir le plus souvent possible !

Date du séjour : mai 2017
01 juin 2017
Merci beaucoup pour votre amabilité et votre sourire! Votre avis me touche profondément au coeur… Cela a été un vrai plaisir de vous accueillir chez moi, expérience que j'espère revivre une prochaine fois, face à un apéritif à l'italienne dans le jardin parfumé... Amitié, Silvia, Lilli et Glenda
VictoriaK...
“Un endroit qu charme unique”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Le lieu est très bien situé dans la ville médiévale de Loches et l'accueil est particulièrement chaleureux. Le petit déjeuner est excellent avec une large gamme de confitures maison assez originales. Le jardin est agreable et offre une vue panoramique en plus du pigeonnier qui est un lieu insolite à visiter. Le rapport qualité prix est imbattable et nous avons passé un merveilleux sejour.

Date du séjour : décembre 2016
20 janv. 2017
Merci à vous d'avoir choisi de partager la Villa avec moi, de votre gentillesse et sensibilité.
J’espère pouvoir vous revoir à nouveau, peut être dans la belle saison, au soleil et aux parfums du jardin...
Mes meilleurs et sincères vœux pour cette nouvelle année,
Africka
Salta, Argentine
“Charmante villa à Loches”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Une charmante villa avec un beau jardin au pied du chateau de Loches. Tout est proche, commerce et restaurants. L'appartement était parfait avec tout l'équipement nécessaire. On s'y sent comme à la maison. J'ai sejourne une quinzaine de jours chez Silvia qui est adorable, sympathique et disponible. Je recommande vivement cette villa. Merci encore à Silvia, Lilli et Glenda pour avoir rendu nos derniers jours à Loches si doux.

Date du séjour : novembre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
31 déc. 2016
Un grand merci à Veronicka, Jean et à leurs splendides Patapouf et Domino pour les beaux moments partagés ensemble et les échanges toujours si intéressants et sympas. Je leur souhaite tout le bonheur possible dans n’importe quel part du monde ils se trouveront dans l’avenir…
Avec toute notre affection,
Silvia, Lilli et Glenda
alestef20...
Roche-la-Molière, France
“JE RECOMMANDE (avec plaisir)”
Avis écrit le 1 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très bien situé, au pied du chateau avec une facilité pour garer la voiture. Ce repère d'amoureux et tenu par une charmante personne, qui a du goût pour la restauration qu'elle a entreprise. Le petit déjeuner frais et copieux servi dans le gîte, à l'heure souhaitée, est remarquable. Bravo, si nous en avons l'occasion nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation géographique et le petit déjeuner
Le moins apprécié: le temps qu'il faisait dehors
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
02 déc. 2016
Merci à Vous d’avoir choisi ma demeure pour votre petit séjour et d’avoir enrichi la liste des rencontres les plus aimables et chaleureux…
Vous serez toujours les bienvenus !
Sincèrement,
ValPh77
Champs-sur-Marne, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été agréablement accueillis par Silvia tant sur place que lors de la préparation de notre venue, qui se fit en 2 jours.
Le gîte est atypique avec le charme de son côté ancien, mêlant la vieille pierre et les aménagements communs à notre vie d'aujourd'hui. Le pigeonnier au fond du jardin complétait ce tableau d'une vie hors de notre temps.
Les petit-déjeuner étaient excellents avec les confitures maison de Silvia, et très copieux.
A proximité des sites à visiter, nous avons pu faire toutes nos balades à pieds, et profiter des journées du patrimoine.

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil de Silvia
Le moins apprécié: Les toilettes et la salle de bain accessibles par la chambre
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
15 nov. 2016
Une rencontre brève, mais très enrichissante, des échanges souriants et chaleureux, qui se sont conclus avec des très bons dons des terres du Sud, au parfum des agrumes, qui m'ont très touchée... Merci à Valérie, à son Mari et à sa Tante pour ces beaux moments de vie.
Silvia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer