“Loches 2018”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

il_Cava_1...
Noceto, Italie
“Loches 2018”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018

des vacances merveilleuses, accueillies par Silvia, très aimables et disponibles pour donner des conseils sur les visites, la culture et les traditions locales. Un appartement confortable pour moi et ma famille (5 personnes) équipé de tout le confort. Sûrement il y aura l'occasion de revenir. Un jardin qui donne la paix, idéal pour récupérer après une année de travail. très bien !!!

Date du séjour : juin 2018
26 juin 2018
Ҫa fut un grand plaisir d’accueillir Claudio et sa famille si gentille et souriante, d'échanger avec eux aux soirs, toujours enthousiastes des expériences vécues pendant leur journées. Découvrir cette région est toujours tellement émouvant...
J'espère les rencontrer à nouveau et les voir revivre des beaux moments plongés dans la nature et dans l'histoire qui nous entourent.
Merci à eux de leur confiance.
Amitié,
juliedoub
Levallois-Perret, France
“Jardin d’eden”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en mai 2018

Le lieu est magique c’est un jardin d’eden , qui nous a séduit immédiatement, on se croirait dans un conte !
Le lieu en plus est idéalement situé pour visiter à pied le village et le château .
Mais la vraie magie du lieu c’est Silvia : accueil a minuit ! Avec le grand sourire, serviable adorable ...
Silvia nous a même rapporté, lors d’un de ses passage à Paris une poupée oubliée par mon bébé.

Je recommande a 1000% .

Date du séjour : mai 2018
06 juin 2018
Ce n’est pas toujours facile, même en voyageant, de faire aller tout comme on voudrait ; les contretemps sont toujours là et nous obligent à s’adapter… cela impose à nous aussi, engagés dans l’accueil, à venir le plus possible à la rencontre de nos hôtes, pour leur rendre ces moments, qui sont les vacances, les plus aimables possibles.
Et si, de plus, on peut redonner un doux sommeil à un bébé, qu'est-ce qu'il y a de plus beau?
Merci, chère Julie, de votre choix et de vos mots. A' bientôt, peut être. Bien à vous tous,
Soulanya...
“Superbe !”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Magnifique endroit, très calme au cœur de Loches, le jardin est superbe.
Même si le séjour fut court, nous avons passé 2 excellentes nuits dans le gite.
Merci à Silvia de nous avoir accueilli dans ce charmant endroit.
A recommander vivement.

Date du séjour : mai 2018
24 mai 2018
Chère Famille,
merci d’avoir choisi et apprécié ma demeure pour votre petit séjour et d’avoir enrichi la liste de mes belles rencontres !
Bonnes choses à vous tous, dans l’espoir de se revoir un jour dans l'avenir…,
Tour74143...
“charme au pied du château de Loches”
Avis écrit le 21 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

L'appartement très cosy, aménagé avec beaucoup de goût et d'ingéniosité, dans le respect du lieu, vous accueille chaleureusement le soir après vos visites des magnifiques châteaux de la Loire. Idéalement placé, au coeur de la Touraine, dans le centre historique de Loches, il m'a offert le calme me permettant de prolonger mes pérégrinations dans la Renaissance. La vue sur un merveilleux jardin accompagne votre matin.
On retrouve le charme et l'empathie de la propriétaire pour ses hôtes dans ce lieu.

Date du séjour : novembre 2017
21 nov. 2017
Merci à vous d’avoir choisi ma demeure pour vos pérégrinations dans la Renaissance et d’avoir enrichi la liste des mes rencontres.
Vous serez toujours le bienvenu, peut être, une prochaine fois, durant la belle saison, au soleil et aux parfums du jardin…
Sincèrement,
LECLERCQ...
“trés agréable”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017

pour la deuxième fois je suis retourné dans ce gite. Silvia l'hôtesse, m' a chaleureusement accueillie et m'a conduit au studio que j'avais loué.
un studio sympa, simple avec une belle vue sur le magnifique jardin que Silvia entretien avec amour.
le matin Silvia m'apportait le petit déjeuner, croissants chauds, café et confiture maison...
bref, un séjour plein de sérénité, et de repos au pieds du magifique chàteau et de la ville.
Que du Bonheur !

Date du séjour : mai 2017
06 juin 2017
Henri-Pierre, plus qu’un hôte, un ami, désormais… C’est toujours un grand plaisir de le voir se régénérer dans le jardin en compagnie d’une bière toute fraîche, de lui donner le bonjour avec le petit-déjeuner et d’échanger ensemble au fil de la journée…
Dans l’attente d’avoir à nouveau sa présence délicate et souriante dans la végétation luxuriante du jardin, je le remercie de tout cœur de sa confiance.
praline43
Le Breuil-sur-Couze, France
“Roucouler au Paradis...”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Venus en famille pour visiter les châteaux à proximité (moins d'une demi heure) , nous avons découvert un petit Paradis où le parfum des roses, le bourdonnement des abeilles, la quiétude environnante et la douce présence de Sylvia et de ses deux compagnons à quatre pattes nous ont transportés de suite sur un petit nuage.Pas un bruit alors que nous sommes à côté de la cité royale de Loches et du centre-ville, des nuits sereines dans la fraîcheur des murs historiques, un appartement décoré avec goût et couleurs pour n'avoir qu'une envie :roucouler de bonheur au pied du pigeonnier qui sert de porte d'entrée sur l'autre monde de la rue ! Je recommande grandement aux amoureux, aux familles, aux artistes (je me suis fait plaisir dans le jardin pour la photo ) et à tous ceux qui croient encore que le Paradis existe.C'est Sylvia qui vous en confiera les clés...Une seule envie :revenir le plus souvent possible !

Date du séjour : mai 2017
01 juin 2017
Merci beaucoup pour votre amabilité et votre sourire! Votre avis me touche profondément au coeur… Cela a été un vrai plaisir de vous accueillir chez moi, expérience que j'espère revivre une prochaine fois, face à un apéritif à l'italienne dans le jardin parfumé... Amitié, Silvia, Lilli et Glenda
VictoriaK...
“Un endroit qu charme unique”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Le lieu est très bien situé dans la ville médiévale de Loches et l'accueil est particulièrement chaleureux. Le petit déjeuner est excellent avec une large gamme de confitures maison assez originales. Le jardin est agreable et offre une vue panoramique en plus du pigeonnier qui est un lieu insolite à visiter. Le rapport qualité prix est imbattable et nous avons passé un merveilleux sejour.

Date du séjour : décembre 2016
20 janv. 2017
Merci à vous d'avoir choisi de partager la Villa avec moi, de votre gentillesse et sensibilité.
J’espère pouvoir vous revoir à nouveau, peut être dans la belle saison, au soleil et aux parfums du jardin...
Mes meilleurs et sincères vœux pour cette nouvelle année,
Silvia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer