“Sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Marie kak...
“Sejour”
Avis écrit le 8 avril 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passer une nuit dans se gîte qui étais très bien et les propriétaires très gentils et accueillant je recommande vivement se gîte et nous y retournerons bien volontiers si nous devions repasser par la.

Date du séjour : mars 2019
10 avr. 2019
Chers Madame et Monsieur,
Je vous remercie de votre choix et de votre gentil avis. Ce serait du vrai plaisir pouvoir vous accueillir à nouveau à la Villa, peut être dans la végétation luxuriante du jardin à la belle saison…
Bonnes choses à vous deux,
cel912018
Le Coudray Montceaux, France
“Belle situation”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Superbe situation en plein coeur de la cité royale de Loches, à proximité des commerces et rues piétonnes. Pratique avec le parking en face. Tranquillité assurée dès le portail franchi, location pittoresque et bien aménagé avec la chance de pouvoir profiter d'un beau jardin.
Accueil et disponibilité de Silvia en plus.

Date du séjour : septembre 2018
23 sept. 2018
Merci beaucoup, Céline, de votre avis. Vivre dans la maison où je travaille me permets de chercher de satisfaire au mieux mes hôtes, et c’était avec plaisir.
Bonnes choses à vous tous.
Expeditio...
“super séjour”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Le gîte est très bien situé et l'accueil très agréable . Nous y retournerons avec plaisir car nous avons beaucoup apprécié l'endroit et la propriétaire .

Date du séjour : septembre 2018
23 sept. 2018
Chers Marie-Paule et Jean-Marc, vous lire me donne autant de un plaisir qu’il était vous accueillir !
Dans l’attente de parteger d’autres beaux moments avec vous, je ne vous souhaite que des bonnes choses.
Amicalement,
Pascal P
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en août 2018

Un petit coin de paradis en plein centre de Loches à l’image de son hôtesse accueillante, charmante et inspirant la douceur de vivre.

Date du séjour : août 2018
06 sept. 2018
Chère Véronique,
merci à vous et à votre famille pour avoir choisi ma villa pour votre beau séjour à Loches et d’avoir enrichi la liste de mes rencontres les plus beaux et chaleureux.
Dans l’espoir de vous revoir en jour, je vous souhaite une très bonne continuation,
SIlvia
Nathalie...
Rouen, France
“Charmant”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Gite très bien situé par rapport à la cité Royale, accueil très chaleureux de Sylvia, jardin magnifique et reposant!

Date du séjour : août 2018
13 août 2018
Nathalie et Laurent sont d’une amabilité et d’une gentillesse remarquables, ainsi que leur chienne Dana, douce et sage.
Je les remercie de ces instants de bonheur partagé et je leur souhaite beauvoup de beaux séjours de vancances !
il_Cava_1...
Noceto, Italie
“Loches 2018”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018

des vacances merveilleuses, accueillies par Silvia, très aimables et disponibles pour donner des conseils sur les visites, la culture et les traditions locales. Un appartement confortable pour moi et ma famille (5 personnes) équipé de tout le confort. Sûrement il y aura l'occasion de revenir. Un jardin qui donne la paix, idéal pour récupérer après une année de travail. très bien !!!

Date du séjour : juin 2018
26 juin 2018
Ҫa fut un grand plaisir d’accueillir Claudio et sa famille si gentille et souriante, d'échanger avec eux aux soirs, toujours enthousiastes des expériences vécues pendant leur journées. Découvrir cette région est toujours tellement émouvant...
J'espère les rencontrer à nouveau et les voir revivre des beaux moments plongés dans la nature et dans l'histoire qui nous entourent.
Merci à eux de leur confiance.
Amitié,
juliedoub
Levallois-Perret, France
“Jardin d’eden”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en mai 2018

Le lieu est magique c’est un jardin d’eden , qui nous a séduit immédiatement, on se croirait dans un conte !
Le lieu en plus est idéalement situé pour visiter à pied le village et le château .
Mais la vraie magie du lieu c’est Silvia : accueil a minuit ! Avec le grand sourire, serviable adorable ...
Silvia nous a même rapporté, lors d’un de ses passage à Paris une poupée oubliée par mon bébé.

Je recommande a 1000% .

Date du séjour : mai 2018
06 juin 2018
Ce n’est pas toujours facile, même en voyageant, de faire aller tout comme on voudrait ; les contretemps sont toujours là et nous obligent à s’adapter… cela impose à nous aussi, engagés dans l’accueil, à venir le plus possible à la rencontre de nos hôtes, pour leur rendre ces moments, qui sont les vacances, les plus aimables possibles.
Et si, de plus, on peut redonner un doux sommeil à un bébé, qu'est-ce qu'il y a de plus beau?
Merci, chère Julie, de votre choix et de vos mots. A' bientôt, peut être. Bien à vous tous,
Silvia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer