“Séjour en famille chez Silvia”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 97 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Afou38
Grenoble, France
“Séjour en famille chez Silvia”
Avis écrit le 7 août 2020 Séjour en août 2020

Trois jours parfaits à Loches et dans ses environs. Le logement de silvia est charmant, avec un jardin magnifique et romantique, l'emplacement est top. Silvia est une hôte disponible et discrète..Et ses confitures sont extras! On recommande.

Date du séjour : août 2020
30 août 2020
Grand merci à Aude et à sa belle famille, harmonieuse et souriante. J'ai pris beaucoup de plaisir à les accueillir et à échanger avec eux !
Merci de votre sympathie et amabilité,
jeranne54
Longuyon, France
“Calme et proche du centre de Loches”
Avis écrit le 5 août 2020 Séjour en juillet 2020

Une situation idéale pour partir à la découverte de cette magnifique cité tourangelle.
Un accueil fort sympathique avec de bons conseils de visite des alentours.
Un espace intérieur bien agencé et décoré d'objets anciens et chinés, avec un petit coin cuisine très pratique,uj coin séjour avec TV, et un jardin verdoyant et reposant.
Un point d'honneur pour le petit déjeuner exceptionnel avec chaque jour une préparation culinaire différente de notre hôte, des confitures maison, un chocolat chaud à l'ancienne extra et un café à l'italienne parfait pour les amateurs de bon café.
Merci à Sylvia pour son accueil et à bientot dans cette superbe région.

Date du séjour : juillet 2020
30 août 2020
Chère Anne, merci beaucoup pour cet avis si exhaustif et détaillé… ça fait bien au cœur de savoir que mes hôtes se trouvent bien chez moi dans tous les points de vue. Vous serez toujours les bienvenus !
Merci,
EdDavid38
“Top”
Avis écrit le 16 mai 2019 Séjour en avril 2019

Séjour très agréable, lieu reposant et super bien situé.Une hôte très accueillante et souriante.
A refaire.

Date du séjour : avril 2019
17 mai 2019
Grand merci à David et sa famille pour ce séjour chez moi : les accueillir à la maison a été un vrai plaisir ! Je les attends à bras ouvertes la prochaine fois qu’ils voudront poursuivre leur découverte de la Touraine.
Très bonnes choses à eux,
Marie kak...
“Sejour”
Avis écrit le 8 avril 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passer une nuit dans se gîte qui étais très bien et les propriétaires très gentils et accueillant je recommande vivement se gîte et nous y retournerons bien volontiers si nous devions repasser par la.

Date du séjour : mars 2019
10 avr. 2019
Chers Madame et Monsieur,
Je vous remercie de votre choix et de votre gentil avis. Ce serait du vrai plaisir pouvoir vous accueillir à nouveau à la Villa, peut être dans la végétation luxuriante du jardin à la belle saison…
Bonnes choses à vous deux,
cel912018
Le Coudray Montceaux, France
“Belle situation”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Superbe situation en plein coeur de la cité royale de Loches, à proximité des commerces et rues piétonnes. Pratique avec le parking en face. Tranquillité assurée dès le portail franchi, location pittoresque et bien aménagé avec la chance de pouvoir profiter d'un beau jardin.
Accueil et disponibilité de Silvia en plus.

Date du séjour : septembre 2018
23 sept. 2018
Merci beaucoup, Céline, de votre avis. Vivre dans la maison où je travaille me permets de chercher de satisfaire au mieux mes hôtes, et c’était avec plaisir.
Bonnes choses à vous tous.
Expeditio...
“super séjour”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Le gîte est très bien situé et l'accueil très agréable . Nous y retournerons avec plaisir car nous avons beaucoup apprécié l'endroit et la propriétaire .

Date du séjour : septembre 2018
23 sept. 2018
Chers Marie-Paule et Jean-Marc, vous lire me donne autant de un plaisir qu’il était vous accueillir !
Dans l’attente de parteger d’autres beaux moments avec vous, je ne vous souhaite que des bonnes choses.
Amicalement,
Pascal P
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en août 2018

Un petit coin de paradis en plein centre de Loches à l’image de son hôtesse accueillante, charmante et inspirant la douceur de vivre.

Date du séjour : août 2018
06 sept. 2018
Chère Véronique,
merci à vous et à votre famille pour avoir choisi ma villa pour votre beau séjour à Loches et d’avoir enrichi la liste de mes rencontres les plus beaux et chaleureux.
Dans l’espoir de vous revoir en jour, je vous souhaite une très bonne continuation,
SIlvia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer