“EXCELLENT”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013

Saveur, bouquet, succulence, bon appétit, bon goût, bonnes manières, de bon ton et bon genre, tout est dit. Nouveau et excellent, ce restaurant manquait cruelllement à Loches dont je suis originaire. Ce chef a bien du talent et ces mets sont frais, bien préparés et bien cuisinés. C'est tout ce que l'on demande à un restaurant Gastronomique. Ce à un prix tout à fait correct. Que beaucoup se déplacent et dégustent cette véritable cuisine de chef (confère certains autres de mes avis plutôt négatifs) et se mettent à ce niveau. Nous n'en demandons pas plus, la preuve ça existe, le talent, l'envie, l'engouement. Quel plaisir! Nous reviendrons en espérant que la vogue qu'il va inéluctablement créer nous permettra d'y toujours trouver une petie place. Bravo.

Avis publié : 28 août 2013

Excellent moment dans cette magnifique ville de Loches.
Très bonne table, ambiance feutrée, service discret.
Des plats savoureux, copieux, d'une présentation originale et exquise.
A chaudement recommander.

Avis publié : 25 août 2013

de la fraicheur dans les assiettes, une présentation très soignée et originale, un bon rapport qualité/prix, un service discret, tout n'est qu'élégance. Nous recommandons cette belle adresser et nous y retournerons.

Avis publié : 21 août 2013

Super restaurant. la carte est très appétisante et nous avons eu du mal à choisir. Les plats commandés étaient tous excellents, avec une recherche dans le gustatif et la présentation. Le service est discret et efficace. Le cadre est reposant.
Le rapport qualité prix est excellent.
si vous passez à Loches, n'hésitez pas.

Avis publié : 10 juillet 2013

très bon nouveau petit restaurant acceuil sympathique produits frais serveurs qui ne "colle" pas. A renouveler

Les voyageurs ayant consulté La Galerie.B ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Galerie.B ?