“Loin d'être un restaurant gastronomique”
Avis sur La Galerie.B

La Galerie.B
Classé n° 3 sur 49 Restaurants à Loches
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 mai 2014

De passage à Loches, nous sommes allés dans ce restaurant. Les plats sont corrects, mais les prix ne sont pas du tout justifiés. Trop chers et la patronne défend son chef bec et ongles sans écouter les remarques du client.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Galerie.B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

De passage sur Loches, le 9 mars 2013, nous avons eu le plaisir de découvrir cette adresse avec ma femme et mes beaux-parents.
Accueil agréable, table spacieuse et mets délicieux.
Nous reviendrons !

Avis publié: 20 janvier 2014

nous avons déjeuné ou dîner plusieurs fois à la galerie B depuis que c'est ouvert
c'est une très bonne table ou le chef se bouge, dans une ambiance vraiment cosy.
Un endroit ou l'on aime retourner

Avis publié: 3 novembre 2013

Pour cette gamme de prix le cadre est raffiné et l'accueil est charmant tout en étant très discret. Nous avons prix le menu du jour : une entrée très correcte et un plat savoureux, nous avons fini en apothéose avec une assiette de trois petits desserts succulents.
Nous recommandons vivement ce restaurant, comme les autres avis de cette page qui nous ont permis de le découvrir .

Avis publié: 4 octobre 2013

Malgré une annulation pour enterrement en province, la compassion et la gentillesse de la patronne au téléphone nous a incité à reporter notre repas d'anniversaire, et nous avons été enchanté. Tant l'accueil que le cadre, le dressage de la table, les mets originaux, recherchés et de grande qualité : tout concourt à un grand moment de plaisir. C'est vraiment un repas gastronomique.Table à recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Galerie.B ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Galerie.B ?