“Très agréable soirée” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Galerie.B

La Galerie.B
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Loches
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ulaanbaatar, Ulaanbaatar, Mongolia
“Très agréable soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Chouette resto où on voit tout de suite que le patron est vraiment impliqué et en recherche permanente de saveurs.
Carte attrayante, accords sympas, vins très agréables.
Un petit bémol qui n'en est pas vraiment un : les assiettes sont très copieuses, et après une entrée, un plat et un dessert, j'avais un peu du mal. J'ajouterais aussi que le côté copieux des assiettes nuit un peu à l'élégance des dressages, même si cela n'empêche pas que nous ayons excellement bien mangé...

• 3 sur 5 bulles

jouy en josas
“Un vrai restaurant de chef”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Découverte de cette excellente table pour diner en famille à l'issue de la visite de la cité royale de Loches. Accueil très cordial, décor moderne et tendance dans les tons de gris ardoise. Service très professionnel et attentionné. Les plats sont délicieux, très bien présentés et raffinés, y compris une simple assiette végétarienne qui revisite un mélange de légumes; en résumé voilà une vraie cuisine de chef. Le menu à 30€, incluant une mise en bouche est d'un excellent rapport qualité-prix (on ne trouve pas d'équivalent pour ce prix à Paris...), choix d'excellents vins régionaux. Bref, une véritable belle adresse pour les gourmets qui ne concourt pas dans la même catégorie que le bar à vin très bien noté ici (peut être faudrait-il créer différentes catégories pour les restaurants?) )

Bourges, France
“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Génial TB DIGNE D UN GRD CHEF
Foie gras maison Escalope de veau roulé ,filet mignon un délice
Je recommande

Visité en août 2014
Pouligny-Saint-Pierre, Centre, France
“Beau, bon et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Très joli salle et accueille chaleureux. On commence bien.
Le choix à ma carte est assez vaste et les plats proposés plutôt originaux. Place à la dégustation: assiettes très joliment pensées et présentées, des alliances de saveurs pour le moins surprenantes et, rare dans ce genre de resto, c'est très copieux.
Donc bon sur tous les points.

Ronchin, France
“sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

une belle surprise! cuisine inventive, copieuse, service attentionné et impeccable.
N'ayant pas eu assez de temps pour la visite de la ville et du château, nous ne manquerons pas d'y revenir. Je recommanderai

Les voyageurs ayant consulté La Galerie.B ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Galerie.B ?