“Une chance pour les Lochois !”
Avis sur La Galerie.B - FERMÉ

La Galerie.B
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Cadre sobre et élégant, dans une rue piétonne, la galerie B est un bonheur pour les Lochois et fait l'unanimité ou presque
Le chef a vraiment du talent, sa cuisine est excellente et originale.
Une belle présentation ne gâche rien, et les desserts y sont excellents
Enfin les prix y sont raisonnables.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2017

Une cuisine de qualité les saveurs sont présentent les produits frais de très bons vins bon service tout est parfait

Avis publié : 3 octobre 2017

La cuisine est raffinée. Le chef introduit des saveurs et des épices savemment sélectionnés. Tous les plats sont excellents

Avis publié : 3 octobre 2017

Une cuisine recherchée , produits frais ce qui fait plaisir de nos jours,
Le service impeccable.très belle présentation de l'assiette,
Le cadre sympa pour passer une bonne soirée gustative.
Je recommande vivement.

Avis publié : 25 septembre 2017

En visite dans la ville de loches, nous avons été enchantés par la cuisine servie dans ce restaurant. Le chef a voyagé, cela se ressent dans ses plats. Le service au top. Un retard dans le service, explication de la patronne impeccable… vraiment rien à redire!

Les voyageurs ayant consulté La Galerie.B ont aussi consulté