“Vraiment non...” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Vraiment non...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons commis l'errue d'aller voir 2 tableaux à côté de l'égliseSaint Antoine et avec l'heure tardive, retourner dans la cité semblait un peu hasardeux. D'où l'arrêt dans ce restaurant.
Le service n'est pas chaleureux, on aurait dû choisir en 2 minutes chrono.....
Les plats étaient très .....enfin, d'une banalité un peu triste sans être délicieux dans leur banalité!
Le cadre n'est pas extraordinaire non plus. Bref, non, si vous voulez visiter ce petit musée....déjeunez dans la cité avant....où retournez y!! Ce n'est pas si loin...

• Visité en mai 2014

vendée
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous sommes allés dîner à l'hôtel de France, La classe du restaurant, le service et la qualité des plats nous ont convaincus que c'est une bonne maison. Nous recommandons cet établissement aux touristes qui visitent Loches

Visité en mai 2014
“Une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Jamais je n ai vu des employers se faire humilier a ce point un patron d une mechancetée rare envers la clientelle

Thouars, France
“Déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Le pain dans la corbeille était sale, j ai trouve une arête dans ma salade de pétoncle et on ne nous a pas servi de carafe d eau de tout le repas malgré nos réclamations.

Visité en mars 2014
Le Lude, Pays de la Loire, France
“super repas interessant a tarif abordable et service impect merci a toutes l'équipe on y reviendras si on passe par là”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

repas excellent et service idem bon accueil a prix raisonnable avec du choix si on vient a loche on sait ou déjeuner merci a toutes l'équipe génial a bientôt

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le palais ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant le palais ? Partagez vos expériences !