“Quelle mauvaise image de marque pour Loches!”

Aucune photo disponible
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
brabant wallon
“Quelle mauvaise image de marque pour Loches!”
Avis écrit le 5 juin 2014

Je pense que c'est une de mes pires expériences "resto" !
Nous allons assez souvent à Loches et de l'extérieur, on s'était dit qu'il faudrait essayer....
tout d'abord, la "formule" de midi ne précisait pas le plat du jour, et, d'ailleurs, il n'y en avait plus (il y avait 6 clients avant nous!)donc, il a fallut se reporter sur la carte (grillades et salades).
La "petite serveuse" (bonjour le respect au personnel!) a pris la commande et 5 minutes après, nos grillades anémiques et vraiment pas cuites sont arrivées accompagnées de frites elles aussi pas assez cuites et ce dans une huile qui avait vu l'hiver (merci les controles!)...nous avons péniblement essayer de les manger, et ce, en compagnie de quelques mouches .....
inutile de parler propreté et hygiène...Comment est-ce possible?????
Nous sommes repartis prendre un petit café ailleurs en nous félicitant de ne pas y avoir amener des amis!

• Visité en juin 2014

“Vraiment non...”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons commis l'errue d'aller voir 2 tableaux à côté de l'égliseSaint Antoine et avec l'heure tardive, retourner dans la cité semblait un peu hasardeux. D'où l'arrêt dans ce restaurant.
Le service n'est pas chaleureux, on aurait dû choisir en 2 minutes chrono.....
Les plats étaient très .....enfin, d'une banalité un peu triste sans être délicieux dans leur banalité!
Le cadre n'est pas extraordinaire non plus. Bref, non, si vous voulez visiter ce petit musée....déjeunez dans la cité avant....où retournez y!! Ce n'est pas si loin...

• Visité en mai 2014
vendée
“très bien”
Avis écrit le 27 mai 2014

nous sommes allés dîner à l'hôtel de France, La classe du restaurant, le service et la qualité des plats nous ont convaincus que c'est une bonne maison. Nous recommandons cet établissement aux touristes qui visitent Loches

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une horreur”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Jamais je n ai vu des employers se faire humilier a ce point un patron d une mechancetée rare envers la clientelle

Thouars, France
“Déplorable”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Le pain dans la corbeille était sale, j ai trouve une arête dans ma salade de pétoncle et on ne nous a pas servi de carafe d eau de tout le repas malgré nos réclamations.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le palais ont aussi consulté

Loches, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant le palais ?